Sadaroh Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour, Au départ je faisais juste une procédure illégale pour une maison à azur , pendant ce temps là , un joueur arrives prés de cette maison et je lui demande si il est le propriétaire de cette maison ( j'avais déjà fait la procédure et pausé les panneaux a se moment là ) celui ci ma dit qu'il n'était pas a azur j'y est un peut pris en rigolant.Mais juste après avoir poster sont message il m'a répondu par panneau et d'une manière que je trouve insultante . Après avoir mis les panneaux celui-ci s'est déconnecté . Voici le screen du panneau : EDIT : je viens de me reconnecté et les panneaux ont étrangement disparu . Les arbres juste a coté on était grief et une petit cachette aussi ( qui était caché par ses arbres justement ) .Je soupçonne un peut point car je les vu arrivé de cette direction tout à l'heur screen : EDIT2 : C'est bien point1970 qui a grief ( lettow a confirmé mes soupçons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Au vu de son comportement général (ce que tu montres là et le reste), ce joueur a été mis en prison sanction bedrock. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés