xPafounetx Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour, J'ai remarqué en position -1090/734 une construction de grande taille en cobbel, qui dépasse largement les contraintes de taille, au moins de celle verticale, d'une construction classique. J'ai jeté un œil aux projets sur Stendel, et cette construction n'y apparaît pas, à moins que je n'ai pas cherché correctement. Quoi qu'il en soit j'attire l'attention des modérateurs sur ce chantier peu harmonieux en l'état actuel des choses. Je vous laisse trancher quant à la validité de cette construction. Coridalement. Pafounet Paysan Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 petit conseil, fait un ticket directement in game^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpongePierre Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Désoler, J'irrais la détruir une fois en dehors de prison dans quelque heure Edit: et par quelque heure je veut dire quelque mois parce que je ne vais pas gacher mon temps à creuser du sable, j'ai une vrais vie aussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Nous avons nettoyé la zone ce matin avec un modo => La tour gigantesque + La maison plus loin + Le minage = Environ 5 000 blocs remis en place ou détruits. LatiPierre est en prison sanction 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés