lorenzokim Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 BonJour Je Suis lorenzokim jai 28 ans je voudré venir sur minefild don voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Yop ! Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une candidature ici. En effet, le premier grade à atteindre sur Minefield est celui de paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. Pour toute question, les ambassadeurs de l'ANA, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour, Comme expliqué au-dessus il faut d'abord être paysan avant de devenir villagEoiS, je te conseille donc de lire le codex pour savoir comment ça ce passe. Cordialement. Manamaxxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés