SupperTerryble Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Qui je suis :Je me présente je suis SupperTerryble Mon age :J'ai 14 ans Comment j'ai rejoins le serveur : je suis tomber sur le serveur en tapant sur google "grand serveur médiéval français" et je suis tomber sur minefield.fr Mes loisirs : je suis assez souvent sur les jeux vidéos j ai aussi été admin /créateur/architecte d un serveur qui a fermer faute de moyen ;je fait aussi des cour d information (les commande Windows etc..) en gros je suis un gros geek Mon projet :je souhaite devenir le hero d azur et sauver ce monde des terrible dragon et wither et surtout de rigoler je voulais mettre des sceen de mes construction passer merci d avoir lut j espère que ça vous plaira minecraft c est super terryble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max32x Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Les construction redstone automatiques sont passibles de ban (interdite), donc tu ne pourra pas en faire. Change ça ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés