MrAloiis Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Salut ! Moi c'est Mister_Aloiis et après un après midi à essayer de valider ce test jsuis enfin un pecno parmis vous J'ai 20 ans, jsuis étudiant en ingénierie mécanique et j'ai acheté minecraft hier Je jous de la guitare aussi Je cherche à rejoindre un groupe qui propose des projets sympas histoire de m'intégrer dans la communauté A la prochaine ! Mister_Aloiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Y'a vraiment plus grand monde qui surveille ce forum en ce moment x) Bonjour à toi, Je te souhaite avec un peu de retard la bienvenue sur Minefield et je te félicite de même pour la réussite de ton quizz Paysan. Si tu as des questions, n'hesites pas à m'en poser via MP forum ou In game. Si tu es à la recherche d'une communauté pour t'integrer, n'hésites pas à laisser ton message sur la section parrainage. Je te souhaite un bon weekend et à bientôt en jeu. Cordialement, Stalroc, Éclaireur Nevain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés