Easrim Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonjour a toutes et a tous, Ma présentation Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans et je viens d'une ville de Bretagne appeler Quimperlé. Je viens de rentrer en seconde et je m'y habitue plutôt bien. Je suis sympa et gentil il est vrai que je ne parle pas beaucoup dans le chat mais je pourrai très bien m'y habituer; lien de ma précédente présentation: presentation-f923/presentation-easrim-t65784.html Expérience sur le serveur: Sur le serveur je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de choses avec mes amis on s'est surtout concentrés sur les quêtes, voilà je pense qu'il faut que j'attende au moins d'êtres villageois pour pouvoir faire ce que je veux sur le serveur, merci de votre compréhension car cela n'est pas facile de "évoluer" en étant un simple paysans. Mes motivations Je souhaite devenir villageois car je ne peux pas avancer convenablement dans Minefield je me sens bloquer dans les quêtes, notemment celle qui demandent des PA. Et puis je veux aussi avoir plus d'accès au jeu et pouvoir suivre les précédents joueurs dans leurs pas. Nous voilà enfin arriver a la partie la plus complexe certe celle-ci ne plaira peut-être pas a tout le monde, mais on as pas tous le même talent. Mon RP Il était une fois un jeune homme appeler Easrim qui était alors agé de 15 ans, après plusiseurs échecs au test d'acceptation, il fut bien heureux d'enfin apercevoir le fameux "Bravo!". Mais il ne connaissait pas la suite... Arriver sur le serveur, tout commence bien il fût bien guidé par les Pnj et gagna peu a peu des PA mais malheureusement il ne reencontrit pas que des âmes de coeur. Vous savez ces Pnjs qui vous donnes des quêtes qui au final ne sont benefiques que pour eux mêmes car c'est vous qui acheter leurs commandes a leurs places... Senti arnaquer le jeune Minefieldien ne pût que se resoudre a vivre en ermite, en attendant de pouvoir devenir villageois pour pouvoir enfin vivre de ses ressources. Il avait du mal a vivre, certe sa maison était plutôt riche en minéraux car cela etait son domaine; mais il ne pût se nourrir comme il fallait... Mais forte heureusement les joueurs de Minefield ne fûrent que des âmes charitables et lui donnèrent de la nourriture; il ne vivait que de ces personnes, sans eux il ne serait rien, voir il ne serait plus de ce monde. Comme ces mines s'épuisèrent tout les mois il dût changer de logis, il était plûtot considéré comme étant un vagabond; il découvrit les plus beaux paysages de Minefield comme le fameux Pot de Nutella; il fût tellement émerveillé qu'il croyait que ce serveur n'était qu'un rêvé et qu'il allait bientot se réveiller. Mais il eu tort, ceci est belle et bien la réalité, certe ces débuts on été plus que difficiles mais ces efforts finiront par payer un jour ou l'autre et il pourra vivre convenablement dans une humble demeure au bord de la côte. Le rêve minecraftien ! Il fût de merveilleuses rencontres à travers les nombreuses plaines, deserts et montagnes qui composent ce monde plus que magnifique, Les récits de ces personnes le touchait plus que tout, les épreuves qu'ils ont du endurer contre les mobs, les sequelles qui parfois leurs traversais leur visages, ou bien même les membres en moins... Ces gens là ne ne vivent que de leurs familles qui viennent de temps en temps pour leur apporter compagnie, ou bien aussi des voyageurs comme Easrim. Il repartit encore, mais cette fois il eu plus de mal a trouver de bonnes mines; d'autres mineurs étaient passés par ce chemin. Mais fort heureusement il fût la rencontre d'un voyageurs tout comme lui, qui ne vivait alors que de sa spécialité, la nourriture. Il ne fûrent qu'un petit bout de chemin ensemble, mais au moment de la séparation le vagabond alors qu'il se séparèrent, le paysan du nom de Rstackss, eu la merveilleurse idée de rester encore un moment tout les deux pour que chacun apprène sa spécialité a l'autre. Devenu alors meilleurs amis de Minefield il ne se quittèrent plus, ils vivèrent alors mieux en comapagnie de l'autre, il ne se déclarait plus comme étant ermite, au bout de quelques mois de leur rencontres, ils décidèrent de construire a eux d'eux une grande maison au bord de la côte. Accompli!! Son rêve était accompli !! Easrim pu enfin vivre normalement de ses propres ressources ou presque, mais il ne lui en fallut pas plus ni moins. Il ne pût que améliorer ses conditions de vie et bien sûr ce faire de nouveaux amis; au bout de quelques années paisibles a bosser a son compte avec son ami, il économisa et voulût s'installer a New-Stendel. Il ne vit jamais une aussi belle architecture que celle qui était composé le chateau. Dès qu'il appris l'existence de cette ville il voulût y vivre depuis son plus jeune âge; Ce jeune personnage de Minefield a encore ces preuves a faire et n'ai pas près d'avoir finit sa merveilleuse aventure. Voilà c'est tout, j'espère que tout cela vous aura plus et je vous remercie d'avance, je vous souhaite bon jeu sur Minefield et a plus tard, Aurevoir !! Easrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, Je suis désolé mais ton RP a beaucoup de fautes et pas mal de phrases sont mal tournée. Je te laisse une semaine pour te corriger. Si dans 7 jours je n'ai pas de nouvelle de ta part je refuserai ta candidature. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Pas de nouvelle, je refuse et je lock. Mais tu pourra toujours en reposter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés