Aller au contenu

Problème au Splash

Venusvitrix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait peu de temps que j'ai rejoins la communauté, mais j'ai un énorme soucis avec le Splash...

En effet, parfois, il arrive que le Splash fonctionne au début du trajet puis, sans aucune raison, l'oiseau disparait et je ne bouge plus si je regarde le panneau F3. Mon personnage est noir, sans skin, et la map non chargée.

Mais ce n'est pas tout ! Lorsque je vais à certains endroits (Honéor plus précisément, car là bas ca me le fais à chaque fois alors que j'ai des choses à y faire...), le Splash me dépose... A côté de la tour ! Soit jetée dans le vide ce qui entraîne la mort car la tour de Honéor est très haute !

Donc voilà, en tout j'ai du perdre pas mal de PA à cause de ce bug, donc ca commence à un peu m'énerver parce qu'il y a une chose que je voudrais voir près d'Honéor et un ami qui y habite... Assez embêtant si je ne peut pas utiliser le Splash !

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Venusvitrix, simple paysan.

EDIT : Lorsque j'en ai parlé sur le tchat, personne ne m'a répondu, donc je suis peut etre un cas isolé ou sinon, les gens n'ont aucune explication à ce bug...

Bonjour,

Je pense que ton problème vient de ta connexion internet. J'ai moi-même un débit faible (150 ko/s au mieux), et le même problème (map pas chargée, personnage noir, et assez rarement l'oiseau qui me lâche) survient lorsque l'oiseau va plus vite que le chargement de chunks (ce qui doit arriver facilement pour le trajet vers Honéor, le SPLASH étant accéléré). Je viens d'essayer le trajet deux fois: la première fois (avec quelques pages internet qui chargeaient en même temps), la plateforme d'arrivée n'était pas chargée, et je suis passé au travers une fois que les chunks se sont chargés. La deuxième fois, aucun problème. Ce n'est donc pas un souci au niveau du flypath (et rallonger la plateforme de la tour ne changerait rien au problème), mais bien de ta connexion.

Pour ne pas mourir lorsque ce problème t'arrive, je te conseille de mettre une monture (le cheval paysan suffit largement) pendant tout le trajet. Sinon, évite de prendre le SPLASH lorsque ton débit est réduit par rapport à d'habitude (évite donc les téléchargements ou le chargement de pages lourdes).

Pour le bug du splash, en effet la connexion est responsable de ce bug car le serveur considère que tu es déjà arrivé alors que ton ordinateur dit que tu n'es encore que devant la plateforme de la tour, le splash te lâche donc comme le demande le serveur et tu tombe comme le dit ton ordinateur tout ça pour dire que c'est une question de décalage. Pour Namnis il doit simplement s'agir de la trajectoire du splash (pour donner un exemple concret, imagine que le splash fasse une piquée finale au dessus de la plateforme, tu aurais beaucoup plus de chance de tomber dessus) ou du poids de ce qu'il y'a à chargé (nombre de coffre, de blocs spéciaux toussa toussa) qui pourrait accéléré ta vitesse de chunk (si le poids est moins grand).

Bref comme l'a dit Tomp pour éviter que ça recommence, sois tu utilise la monture pour supprimer tes dégâts de chute, sois tente d'enlever tout ce qui pourrais nuirê à ton débit lors de tes trajets en splash ^^

Voila voila a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...