Pongboum Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonsoir.Le projet Crowe (nom temporaire le temps de la construction) est un projet à but décoratif et événementielle... Ce topic permettra un suivit des informations concernant le projet et sa construction.En voici ses frontières : Plus d'information concernant la partie événementielle à la fin de la construction du bâtiment principal.Merci d'avoir lu et à bientôt.Pongboum. News du projet : La ferme d'aegis (le machin avec une barriere en cactus) c'est fait englobé par le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 La ferme d'Aegis fait partit de votre projet? C'est toi le dirigeant ou c'est un intendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Yop, Le dirigeant de la farm d'Aégis (Squirkiz) a accepté de faire partie du territoire. Quelle est cette infamie ! C'est faux, je refuse de voir ces babouins près de chez moi ! Ou bien il faudra passer par la caisse Je confirme, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Il y a un Rp ? pas simple curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Dit-il 1 an après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Archivé pour nouveau topic à la demande de Pongboum : https://www.minefield.fr/forum/topic/60588-crowe-la-vall%C3%A9e-oubli%C3%A9e/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés