Aller au contenu

présentation cédric

vilou
 Partager

Messages recommandés

bien le bonjours a toutes et tous

ayant réussi le test non sans mal .... hum hum :)

c'est avec plaisir que je présente devant vous . pour mon prénom c'est pas bien compliqué , deviné ou j'habite .... :)

pour ce qui est des jeux vidéo je vais sur ma 31ieme année , je fait partis de la génération née avec un joystick dans les mains , alalala l'atari 2600 que de bon souvenir ....

pour ce qui de mon tous premier jeux et par ce biais je pense que vous trouverez mon style de jeu préféré secret of mana pour ceux qui on connu ça vous rajeuni pas hein !!! ensuite ce fut bien entendu les fantastique histoire de zelda et link ... et a ce propos link doit être un tant soi peu agacé tant d'année a lui sauvé la vie et on ne sais pas si ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants .. :)

et je finirai par FINAL FANTASY VII ce titre ce passe de tous commentaires .

pour ce qui est de minecraft j'y ai joué quelque temps avec un nouveau venu chez vous aussi brushian qui m'a fait découvrir minecraft .

pour ce qui est des constructions je ne me suis que très peu intéressé a ce sujet j'ai tenté a plusieurs reprise de monté un colisé quand j'arrivais au bout j'ai formaté mon pc et j'ai pas pensé a sauvegardé ma map ... ca arrive même au meilleur .

apres je serais a votre entiere disposition pour aidé a construire miné ect :)

a bientot in game :P

Comme quoi visiblement les présentations les plus courtes sont les meilleures (toi au moins t'as des réponses :D )

En fait non, plus y'en a mieux c'est. :P C'est juste que la plupart des lecteurs du forum sont des fainéant, mais sache que même si personne ne répond forcément, par flemme on manque de temps, tu es lu. Enfin moi j'ai lu en tout cas. :mrgreen:

Enfin, bienvenue du coup. ;)

Vilou, au fait, tu rigoles? bien sûr qu'on le sait!

Mode Spoiler ON:

Zelda a fini comme serveuse dans un tripot à Bangkok.

Link a perdu son bateau (oui oui le Lion Rouge) aux dés contre Terry qui en a fait du bois de chauffage.

Depuis il s'est retiré sur l'île du triangle où il vit de sa pêche.

Sa sœur Ariel a épousé Tingle mais elle est obligée parfois de vendre ses charmes aux Gorons pour joindre les deux bouts.

Sa grand-mère va bien, elle dirige tout ce petit monde du haut de la tour des Dieux parce qu'en fait... C'était elle Ganon! :o

Mode Spoiler en sous-Mode Troll OFF:

Désolé j'ai blasphémé mais c'était trop tentant. Oui oui j'y vais ---> :door:

Bienvenue à toi cédric !

Moi aussi je suis un grand fan de Zelda, ayant joué à de nombreux titres à ce jour ! Mais j'ai trouvé une petite perle qui surpasse Zelda (Bien que le style soit légèrement pareil), c'est Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament. Sorti sur Nintendo DS il y a quelques années. Ce jeu est totalement épic, des cinématiques excellentes. Rien à dire ^^

Pour les réponses des présentations, je suis bien d'accord que les réponses ne courent pas les rues x)

Je suis content pour toi que tu en ai eu !

Sur ce, à bientôt !

Hé bien le Bonjour Malogurote

On est en train de flooder le topic de Cédric comme des porcs mais je me dois de m'insurger ^^

Oui c'est Brushian c'est pas Cédric mais n’empêche, j'ai joué à Dragon Quest 9 et c'est vrai qu'il est excellent mais il ne peut en aucun cas être comparé à un Zelda !! oO' Il est à mon sens bien plus proche d'un Final Fantasy.

Sinon Bienvenue à toi et bravo pour ta réussite au quiz paysan ;)

petit up pour vous félicité de votre taf au niveau du serveur vous avez fait un sacré taf :)

GG a toutes votre team

et merci pour vos messages et je n'est pas écris de pavé c'est que la page serais trop longues et vous seriez blasé au bout du 5ieme paragraphe :)

Partager

• Créer...