Brushian Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Minefieldiennes, Minefieldiens Bonjour (ou Bonsoir comme vous préférez) IRL: Passé Je me présente, je m'appelle Bonssa Osef Cnil, je vais sur mes 37 printemps, Je suis Andragogue (comprenez Formateur Professionnel d'Adultes) dans les domaines du bâtiment et plus particulièrement la menuiserie et l'ébénisterie. Autant vous dire que pour moi l'artisanat c'est une vocation. J'ai une "femme" géniale bien qu'elle ne joue pas et un petit gars de 5 ans qui connait déjà tout de MineCraft à force d'être derrière mon épaule ^^ Mes principales passions sont: les jeux vidéos, le travail du bois, la Science-Fiction (et plus particulièrement tout ce qui tourne autour du Docteur "GERONIMO!!!" (et de l'univers de Kaamelott "c'est pas faux... le gras c'est la vie... cul de chouette!!" )) les jeux vidéos, le PaperCraft, les jeux de plateau et les jeux vidéos! (liste non exhaustive et évolutive). Je joue depuis que j'ai... Quoi?? 8 ans. ma première console fut la NES (Ahhhh Mario et Duck Hunt, Tetris, Gyromite, Mégaman <3) les Zeldas <3 <3 <3... Bref je les ai toutes eues, me manque que la Wii U... Sinon à part une ou deux playstation et une DreamCast je suis toujours resté fidèle à la marque Nippone. Je pense que je n'ai pas à rougir devant JoueurDuGrenier mais je digresse (graisse). Et puis après j'ai commencé à avoir des ordinateurs (j'en ai même fait mon premier métier mais je me suis vite ennuyé, je travaillais comme technicien donc j'assemblais et j'installais Windows, je désinstallais Windows, je réinstallais Windows 3.11 / 95 / 98 VDM mais tout ça c'est du passé et ça nous amène au moment... Minecraft: Présent Je connais Minecraft depuis... heu... Houla... Disons que j'ai acheté le jeu quand il était encore à 15 €. j'ai beaucoup joué en solo, puis un pote s'y est mis donc j'ai hébergé un petit serveur sur ma bécane puis mon p'ti frère nous a rejoins, pas longtemps, puis on est passé à autre chose, puis on s'y est remis, on a intégré un serveur mais il était trop PvP, j'avais bien tenté Minefield mais à l'époque (2011) je crois que c'était beaucoup plus chaud de vous rejoindre parce que j'ai pas réussi... Trop de monde ou je sais pas... Et puis y a autre chose c'est que je n'ai pas appris à jouer (comme beaucoup de gens) avec Fanta et Bob mais avec Tiripon (un vénérable Québécois qui a aussi sa chaine YouTube et qui ne démérite pas. En tout cas j'ai adoré. Et puis tout récemment alors que je flânais sur Youyoute je suis tombé sur une série d'interviews qui m'intéressaient. Tiens oui je ne vous ai pas parlé de ma passion pour les podcasteurs (Mathieu Sommet, Antoine Daniel, Links the Sun (que j'ai connu pendant ma periode "Hordes" j'en passe et des meilleurs, allez voir Epenser c'est génial!!!)) Donc pendant que je rénovais (et j'ai pas fini) ma maison je me suis gavé les Canap'Et?!... de Biloulette et j'ai commencé à regarder sa série "Pitta Pan" Avec Louvinette... Tiens? Qui est Louvinette?? ---> Canap'Et ---> Louvinette... Ha d'accord... C'est une Modératrice de Minefield. Tiens c'est vrai que Minecraft me manque, j'avais décroché parce que je construisais et solo et en Peacefull... Mode Poney ON : J'ai construit une tour à mobs qui va du BedRock jusqu'au Ciel en Peacefull -_-' Mode Poney OFF IG: Futur Après 6 ou 7 tentatives je suis venu à bout du Questionnaire Paysan (et c'est un professionnel du QCM qui vous dit "très bon travail les mecs!") Mon avenir sur Minefield? Bah on verra, pour l'instant je suis encore à l'age de pierre, j'ai un peu moins de 5 PA dans la poche mais j'ai bon espoir, j'ai déjà croisé quelques personnes très sympas, je vais faire mon trou, m'équiper un peu mais d'ores et déjà si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander, j'ai de bonnes connaissances en agriculture, élevage, construction et minage (mais je n'ai aucun sens de l'orientation) ce qui est souvent assez problématique et je dois me remettre à jour sur les dernières versions. Par contre je n'y connais et comprends presque rien en RedStone. J'ai été émerveillé par ce que j'ai déjà vu sur les différentes maps et je n'en ai exploré qu'une toute petite partie... Dans quelques temps je posterai ma candidature au rang de villageois, probablement option bûcheron et je n'ai toujours pas vaincu ma phobie des Creepers à Bientôt IG, si vous voulez plus de précisions (ou moins de précision ^^) postez ici ou MPez moi en jeu P.S: Aparté, j'avais un ancien skin, féminin, celui qu'on voit sur le site. je l'ai mis à jour pour être plus cohérent coté RP, c'est à jour sur le serveur mais pas sur le site :'( est ce qu'un gentil modo pourrait y faire quelque chose? d'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushian Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Allez tiens on va faire un petit jeu... Mon pseudo est tiré d'un jeu vidéo Le premier à m'en donner le titre gagne un magnifique Stack de torches toutes neuves Si en plus vous nommez l'éditeur du titre vous gagnez en prime un Stack de patates (cuites) à vos références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous et bravo pour ta réussite du quizz. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... P.S.:Ton pseudo est tiré du jeu vidéo RUNAWAY 2, développée par Pendulo Studios et éditée en France par Focus Home Interactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushian Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Hé salut Gung! Tout d'abord merci pour ton accueil et bravo pour ta réponse aussi précise qu’efficace car oui en effet, ma faute, c'est bien Pendulo Studios que j'attendais comme réponse! Le développeur et non l'éditeur... (J'ai bouffé les trois opus de la licence et c'étaient de grands moments de bonheur. Et d'arrachage de cheveux ^^) Donc je me connecte et je vois si t'es en jeu pour te livrer ta récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés