Naméous Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour, En voulant effectuer le quizz paysan de Minefield, je me suis trouvé face à ce message d'erreur : error: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'minefield_serveur.id' doesn't exist Je me suis déjà connecté en jeu, mon pseudo "Naméous" sur le forum doit correspondre à mon pseudo IG (que j'ai indiqué sur le forum sans fautes et qui est similaire à celui IG) ? Ou dois-je attendre une save prochaine ? Merci de votre aide, Naméous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Yop ! Je vois que ton pseudo IG indiqué est "spidercochon14", es-tu sûr que c'est ton pseudo IG ? Le soucis peut venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Le quiz Paysan est actuellement en corrections, d'où ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0tt1sh Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah ok car j'ai le même souci que Naméous,Merci les Modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naméous Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Problème réglé, le quizz remarche à nouveau ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Le problème étant résolu, je lock et déplace dans la section "Archives" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés