nazgrelx Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ma rentrée est à 9h levée 7h et j'arrive pas à dormir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brock67 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ma rentrée est à 9h levée 7h et j'arrive pas à dormir :/ Oouh ta du passer une sale nuit et surtout une sale journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Avec tous ces trous, c'est pas un emploi du temps c'est un gruyère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui mais non Tybalt, le gruyère n'a pas de trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ma rentrée est à 9h levée 7h et j'arrive pas à dormir :/ Oouh ta du passer une sale nuit et surtout une sale journée Non c'était énoooormisime! Y a une ambiance de folie dans mon école. J'arrive en prépa intégrer et les plus vieux nous on accueillis comme il se doit (c'est des malades...). Bon par contre à partir de lundi il va falloir bosser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brock67 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ma rentrée est à 9h levée 7h et j'arrive pas à dormir :/ Oouh ta du passer une sale nuit et surtout une sale journée Non c'était énoooormisime! Y a une ambiance de folie dans mon école. J'arrive en prépa intégrer et les plus vieux nous on accueillis comme il se doit (c'est des malades...). Bon par contre à partir de lundi il va falloir bosser :/ Toute les bonnes chose on une fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Non c'était énoooormisime! Y a une ambiance de folie dans mon école. J'arrive en prépa intégrer et les plus vieux nous on accueillis comme il se doit (c'est des malades...). Bon par contre à partir de lundi il va falloir bosser :/ Toute les bonnes chose on une fin Oui et d'ailleurs j'étais étonné de voir que il y avait moins de bruit avec 180 élèves dans l'amphi qu'avec 30 élèves dans ma classe l'année dernière. Sinon vendredi je suis arrivée avec plus d' une heure de retard pour mon deuxième jour (problème de réveille), petite montée d'adrénaline au réveil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brock67 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Non c'était énoooormisime! Y a une ambiance de folie dans mon école. J'arrive en prépa intégrer et les plus vieux nous on accueillis comme il se doit (c'est des malades...). Bon par contre à partir de lundi il va falloir bosser :/ Toute les bonnes chose on une fin Oui et d'ailleurs j'étais étonné de voir que il y avait moins de bruit avec 180 élèves dans l'amphi qu'avec 30 élèves dans ma classe l'année dernière. Sinon vendredi je suis arrivée avec plus d' une heure de retard pour mon deuxième jour (problème de réveille), petite montée d'adrénaline au réveil . Je suis sur que cette montée d'adrénaline ta manquer, non ? haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je vais en L1 après un an de prépa parce que la fac de Bordeaux n'accepte pas les équivalences... Je m'ennuie :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bah moi ma rentrée c'est en octobre, forza Sorbonne. Haïssez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés