EvilFourbe Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut les enfants, Comment c'est passé votre rentrée ? On vous a frappé ? Lynché ? Vous êtes devenus " hype " dès que les gens vous ont vu ? Racontez vos anecdotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bha moi c'est jeudi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Demain pour moi. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Vendredi pour la pré-rentrée, lundi pour la vraie. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Encore deux petites semaines \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Pré-rentrée dans 2h pour moi La vraie rentrée sera jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 La semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Lundi prochain ma rentrée et seulement 2h d'amphi le lundi, de quoi bien commencer. Mais bon j'ai bossé 1 mois et demie de job d'été on peut rien me reprocher sales paresseux <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bande de glandeurs ! Ça fait deux semaines et demi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brock67 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Pour ma part j'ai pris quelque jours de vacance en juillet pour partir 10 jours au Maroc depuis plus rien, je suis en formation actuellement pendant 2 jours puis reparti pour le taff... Fini pour moi les grandes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bah moi ça s'est assez mal passé. Dès mon premier jour j'ai eu une retenue pour avoir tué quelqu'un. Comment vouliez-vous que je devine qu'y allait avoir un criss d'innocent pour se câlisser drette à côté de l'arbre que j'bûcheronnais ? Pis ensuite le prof s'étonne que le sapin lui tombe dessus ! Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai dû dédommager la famille du dude en sirop d'érable et Karibou seul sait à quel point je tiens à mon précieux nectar. Bref, une journée d'marde comme on dit par chez nous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Pcote just made my day XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Parfais pour moi, super emploi du temps pour certain jour, pour d'autres … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 À part le fait que je finisse 3 fois par semaine à 18h et que j'ai cours le samedi matin, ma rentrée en 2nde s'est bien passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Tes en seconde Yaptaz O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'ai repris Mardi, je finis vendredi midi. Pour finalement commencer mon année en Novembre avec un emploi du temps en Or Vive le BTS <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 15h le vendredi en 1ere S-SI Je pensais cela impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 15h le vendredi en 1ere S-SI Je pensais cela impossible ! Après vous passez vos cour sur CS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 15h le vendredi en 1ere S-SI Je pensais cela impossible ! 17:00 en première S perso mais c'est compensé par le fait que je finisse à 14:00 le mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 15h le vendredi en 1ere S-SI Je pensais cela impossible ! 17:00 en première S perso mais c'est compensé par le fait que je finisse à 14:00 le mardi 8h-18h, sauf le mercredi à 12h. (1er STL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Je ne doute pas que si je postais une photo de mon emploi du temps, j'en ferais rager plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Tes en seconde Yaptaz O.O Tu pensais que j'étais en quelle classe ? -- Je dois être dans le pire lycée de France... Je vais essayer de survivre ! Vous avez cours le samedi vous autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Nope Bhee en L1 ou plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Je pense que je vais très vite arrêter de lire ce topic là, ma frustration augmente à chaque message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Je pense que je vais très vite arrêter de lire ce topic là, ma frustration augmente à chaque message. Je me sens moins seul maintenant^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés