Fydia Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 En tant que bucheronne, je suis allée farmer du bois avec une hache sertie sur nimps et sans le faire exprès, j'ai cassé des dalles de stone instant shot et ça n'a pas dropé l'item bref voici un screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut Fydia, Moi & Emile avions constaté cela il y a quelques temps et le bug a été remonté à l'administration, j'imagine que ce sera corrigé dès que Socolin ait le temps de le faire http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/les-demi-dalles-stone-stone-brick-t64480.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 En réalité, c'est que lorsque la dalle en chêne est sortie lors de la beta 1.3.1, elle avait le comportement d'une dalle de pierre. C'est à dire qu'elle nécessitait l'utilisation d'une pioche pour être brisée. Du coup lorsque Minefield a sortit la hache sertie, ils ont du faire face à ce problème et ont donc permis de pouvoir casser rapidement la dalle en chêne impliquant alors de pouvoir casser rapidement la dalle de pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés