Dieuxx621 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour, Voila, j'ai un petit problème de changement de skin. En effet cela fait une semaine que j'ai changé mon skin, il s'affiche correctement sur Minecraft mais dès que je me connecte sur Minefield, je vois le bon skin pendant 5 secondes avant que l'ancien ne se remette automatiquement. Je l'ai upload plusieurs fois et j'ai remis à jour la version minefield mais rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melc Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu as essayé de le re-upload avec une version antérieure à la 1.8 ? j'avais le même problème avec mon nouveau skin (affichage de 5scd puis bug) aussi, mais ça me le faisait qu'avec Optifine. Désolé si l'aide n'a pas était super mais au moins tu as un avis de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai essayé avec une version antérieur mais rien n'y a changé :/ Par contre je suis à chaque fois avec Optifine donc c’est peut-être ça le problème ^^ Je vais tester sans et je vous redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Rien a faire, j'ai enlevé optifine mais aucun changement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Apparemment, pour les versions Minecraft en dessous de 1.7 (comme Minefield), il faut juste attendre de quelques heures à quelques jours à cause des nouveaux serveurs Mojang. Tu peux toujours essayer de jouer à Minecraft 1.5.2 en solo, normalement, si c'est ça, tu devrais avoir le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ok, merci Warff ! Je vais essayer mais ça fait déjà 5 jours que j'ai changé de skin.. c'est quand même normal comme délai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est bon le problème est réglé, je suis repassé sur minecraft en 1.5.2, le bon skin s'affichait, puis je suis allé sur MF est là miracle, le nouveau skin était chargé ! Donc c'est tout bon, merci pour vos réponses surtout toi Warff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Pas de problème ! Sur ce je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés