Galaoud Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Salut, Il est indiqué actuellement dans les lois d'Ultharik que lors d'un changement de gouvernement, le Haut Roi donne 5 voix d'avance et l'Intendant en donne 3 à un candidat souhaité. (loi 1) De plus, il est indiqué que les membres du conseil de Kil'Nura disposent de 2 voix lors du vote. (loi 2) Je m'adresse à vous pour savoir si vous souhaitez ou non la conservation de ces lois. Loi 1 Voix POUR: 0 Voix CONTRE: 10 Loi 2 Voix POUR: 7 Voix CONTRE: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Je vote contre les 2 lois. En effet, je trouve la première loi abusive par le nombre de voix qu'elle accorde et antidémocratique, et la deuxième n'est plus d'actualité (elle date de l'époque où Ultharik était une ville qui "appartenait" en quelque sorte à Galianör et Garaz Duk, or elle est désormais strictement autonome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Contre la loi n°1 car elle donne un pouvoir bien trop abusive. Je suis pour la loi n°2 car elle permet de garder intacte certaines origines d'Ultharik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Je vote Contre pour la Loi 1 car comme tu le dis Galaoud le nombre de voix est beaucoup trop important, il est limite aussi important que le nombre de votants réunis x). Pour la deuxième je vote Pour, car elle permet d'avoir l'avis de personnes connaissant bien le fonctionnement du projet et ayant l'expérience de notre organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Loi 1 : Je suis contre la loi 1 car je trouve qu'elle permet au Haut-Roi et à l'intendant de favoriser un des candidats ! Loi 2 : Je suis pour que les membres du conseil de Kil'Nura puissent voter après tout c'est le principe d'une alliance ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonsoir, Contre la 1 et pour la 2. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonsoir. Pour la première loi non car 5 c'est trop. Et pour la 2 je sais pas trop donc neutre A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Loi 1: Totalement contre, car antidémocratique et abusive Loi 2: Pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je suis contre la première, mais je suis encore mitigé pour la seconde, ce que je propose, c'est qu'ils auraient plutôt 1.5, voir 1.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 La loi 1 à déjà été supprimée suite à votre demande sur le mumble ( comptez moi comme étant contre de ce fait ) ... Je suis pour la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Et ma proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonsoir, Contre la 1 et Pour la 2. Votre petite miche de pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bah Alexas, comme tout le monde est déjà pour la loi sous cette forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bim bam boom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés