neropolis2 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, j'aimerai loué un petit appartement a new-stendel pour deux semaines. bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Yop ! Je t'attribue la 211 de New Stendel pendant deux semaines comme demandé. Je te laisse me contacter IG pour le paiement ou pour toute question ! Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neropolis2 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 salut ce serait pour savoir si il était possible de louer une semaine de plus la chambre 211 merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Considère que c'est fait, je mets le post et les panneaux à jour demain dès que je peux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés