Dorango Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Kikoo, Ce matin vers 11:19 j'ai essayé d'aller sur le nether via le portal de stendel, histoire de. Seulement voilà, une fois passé le portail j'me broute ça : java.net.socketexception: permission denied : connect J'ai relancé le jeu, réessayé, retéléchargé minefield.jar, harcelé poogly sur steam mais rien ne fonctionne T.T HALP MI PLIZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Yop ! Est-ce que tu as vérifié les autorisations de ton pare-feu et de ton antivirus ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Rah bordel ouais j'avais oublié que le port du nether était bloqué, ça a toujours pas été changé cette aberration ? T'sais me rappeler le port stp ? Edit : problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 C'est pas minefield.fr:6666 ? N'empêche, je pensais que c'était résolu ce problème ??? EDIT: t'as fait quoi pour le résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 J'ai désactivé un module de mon antivirus (mcafee virusscan) ayant la flemme de fouiner dedans pour trouver l'option avec le port Apparemment le port 6666 est aussi utilisé pour quelque chose (messagerie instantanée ou que sais je) et est vulnérable si j'me rappelle bien de ce que j'avais lu à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Oui c'est le port des serveurs IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés