Sahrtal Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Salut à tous. je me présente : Sahrtal. Je ne sais pas vraiment où placer ce message. J'écris ce sujet, car je ne peux pas me connecter au serveur, même avec l'IP "minefield.fr". C'est comme si le serveur n'existait pas. Aussi j'aurais aimé savoir si c'était normal, car le serveur serait en maintenance, ou autre raison. Cordialement, Sahrtal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Tu dois utiliser le launcher Minefield disponible dans le premier onglet du site et sous "installation et téléchargement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Je te conseille aussi de te rendre dans les paramètres de ton compte Minefield pour changer la case "Pseudo IG" et y mettre ton nom d'utilisateur sur Minecraft Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahrtal Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Le problème persiste, malgré que j'ai bien utilisé le launcher (je l'utilisais déjà avant), et après avoir modifié mon pseudo IG dans mes paramètres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Yop ! Tu ne dois pas rentrer d'IP en fait. Utiliser le launcher Minefield t'installe un profil utilisateur "Minefield" sur ton launcheur Minecraft et te l'ouvre automatiquement. Ensuite, tu n'as qu'à te connecter avec ce profil Minefield et cliquer sur le gros bouton rouge pour te connecter. Pour plus d'infos et tout vérifier, suis ce tuto qui t'expliquera tout : bugs-serveur-jeu-site-shop/utiliser-nouveau-launcher-t65224.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ce topic n'ayant plus lieu d'être, il est déplacé dans la section archives. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés