Misterious Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Une simple suggestion au niveau du chat ingame, je propose la possibilité de MP un joueur simplement en cliquant sur son pseudo dans le chat ou sur son pseudo dans un /who. Simple et efficace évite la galère des pseudos compliquer à retaper. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Suggestion aussi proposée dans la grosse suggestion de Splendide me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Oui enfin cette suggestion n'est plus ni sur les rails ni dans l'air du temps ^^ Un raccourci pratique qui n'est je crois pas référencé dans le codex : /m TAB permet d'envoyer un MP à la dernière personne qui vous a envoyé un MP (au moment où vous faîtes TAB, le pseudo s'écrit tout seul) ; contrairement au /r qui permet d'envoyer un MP à la dernière personne à qui vous avez envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonsoir, Merci de modifier ton sondage afin qu'il soit conforme au règlement qui se trouve ici. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonsoir, Ta suggestion n'est pas conforme au règlement de la section. Même après mon rappel tu n'a pas pris le soin de la modifier. Je me voie dans l'obligation de lock ta proposition. Tu peux si tu le souhaite refaire ta suggestion à condition qu'elle soit conforme aux règles. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés