Aller au contenu

problème pour le quizz paysan

littlenozer
 Partager

Messages recommandés

:? bonjour je m'appelle lambert j'ai 15 ans j'ai voulu m'inscrire jusqu'a là tout allé bien donc je me suis connecté sur minefield etc. mais au moment ou j'ai voulu passer le Quizz pour devenir paysan mais en appuyant sur le lien sa ma écrit "vous devez vous connecté au moins 1 fois sur le serveur etc " mais le problème c'est que je me suis déjà connecté et sa continue a m'écrire "vous devez vous connecté etc" quelqu'un pourrais m'aidé pour sa s'il vous plait car sa m’embête beaucoup :!::(:?

je me suis crée un compte mais ce n'est pas le même nom du coup je pense que sa le trouvera jamais je viens de constater que mon compte a trouver mon personnage sur le jeux mais quand je vais dans quizz paysan sa m'écrie toujours la meme chose

C'est étrange et aucun admis pour nous aider

moi enfaite je sais c'est quoi mon soucis, mais j'aimerais savoir si c'est réellement gratuit et libre construction... j'attend juste un ou une habituer pour me le certifier...

si non jirais voir ailleurs tant pis ^^

Bonjour à vous deux.

Littlenozer, il faut que tu ailles dans tes paramètres forum, et que tu remplisses le champ "Pseudo IG" avec ton pseudo Minecraft. Je doute que "lambertgrisot" soit ton pseudo ^^ ! N'oublie pas de te reconnecter au serveur une fois le changement fait sur le forum.

Pour smithwesson, oui, Minefield est totalement gratuit et tu peux construire ce que tu veux sur la map freebuild du serveur ;)

EDIT: haaaaaan je te double encore Dom xD

Bonjour,

Alors... Déjà pour commencer par le soucis de Littlenozer : vérifies bien que ton pseudo IG soit celui de ton compte Minecraft, que tu n'aies fait aucune faute dans le pseudo, oublié une majuscule... Là la save de 18h est passée en plus, donc réessaie, ça peut maintenant être bon. Dis-moi si jamais ça ne fonctionne toujours pas, on essaiera de trouver une solution. ;)

Et pour toi Smithwesson : si si, il y a bien des gens là pour aider. ^^ Moi entre autres, et je ne suis pas le seul. Si jamais tu as besoin d'aide pour te connecter n'hésite pas à nous dire quel est le problème, on t'aidera !

Et ensuite pour te répondre, oui, le serveur est entièrement gratuit. Après pour les constructions libres, oui et non. Il y a une map freebuild où tu peux faire ce que tu veux du moment que tu ne déranges pas tes voisins, autrement comme on est sur un serveur semi-RP, les autres cartes sont soumises à des limitations de taille, et de RP au niveau des constructions individuelles. Pour faire des constructions plus importantes et qui restent dans le RP médiéval-fantastique du serveur, il faut passer par des demandes de projets. :)

Si vous avez d'autres questions ou d'autres soucis, n'hésitez pas à m'en faire part !

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

EDIT : damned, doublé par Warff. xD