Ice-girl Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour, Il m'arrive deux choses : 1. Pertes de données Ce soir je me connecte sur le site de Minefield , mais j'ai vu que mes données ont été reset. Je n'ai plus mes achievement, plus mes PA, et ils me disent que je ne me suis jamais connectée. J'ai relancer internet, me suis reconnecter sur le site mais le problème persiste. Puis j'ai voulu me connecter sur le serveur pour vérifier si ce que est noter sur mon profil est vrai (0 PA, ect.) Ce qui nous amènes au deuxième problème : 2. Problème de connection En me connectant, un message d'erreur apparaît :" can't connect : connect " ou "connection refused : connect" J'ai essayer de relancer mon launcher, mais rien n'y fait. En bref, je vous remercie d'avance de répondre à mon message. J'ai essayer d'être la plus claire possible. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlostonParadise Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Le serveur a été relancé il y a un peu plus d'une heure pour une mise à jour si je me souviens bien. Cela ne devait durer qu'une dizaine de minutes mais ça semble plus long. Donc rien d'affolant, mon profil est également à 0 et j'ai le même message que toi en essayant de me connecter. Patience et longueur de temps donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir, Nous effectuons une maintenance assez lourde sur la base de données, donc certaines infos sont indisponible temporairement, bientôt de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Hello ! Maintenance terminée. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés