LetharGik64 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Dans la série Dokfédétruc, Dok s'amuse avec les fiches perso' : et fait peur à d'honnête citoyens : Je cible pas Dok en particulier, j'ai juste cru comprendre que c'était lui qui bossait sur le forum actuellement et ce petit bug, qui je l'espère est temporaire, ma franchement foutu les boules. Ce message n'est pas fait dans le but de dénigrer Dok ou le travail du staff, en clair : patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Hello ! Non, ce n'est pas dok ^^ Il y a une maintenance en cours. Retour à la normale d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Non, ce n'est pas dok ^^ Je veux pas balancer mais c'est Soco. Faîtes ce que vous voulez de cette information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Hello ! Maintenance terminée. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés