theor67 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, Je viens ici, faire le topic pour le port. Zone : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409264705-temp.jpg Screens/map du projet : / Aide financière souhaitée : Cubo des divers bateaux et/ou cubo général avec sous-cubo Personne en charge du projet : Theor67 Utilité : RP Je vais commencer le terraforming sous-marin au plus tôt. Pour les bateaux, un devis a été fait à imouff. Theor67, conseiller au finance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, J'essaie de faire des plans d'entrepôts et d'une nouvelles auberge. Je vais raser une bonne partie des abords immédiats des quai — si j'ai l'accord côté modération—. Theor67, Conseiller au Finance Et accessoirement dirigeant le temps que Fydia et Alyar peuvent revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Hey !Le terraforming à bien avancé, j'ai juste un souci pour l’embouchure du port. la partie en mauve Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Merci Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bravo vous avez bien travaillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bravo vous avez bien travaillé ! Tavu ! Six mois pour faire ce jolie port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est sur que c'est pas tres rapide lol mais vu l'age du projet c'est rien 6 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 coucou c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 coucou c'est moi Tu préfère travailler sous eau ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés