Erabitrix Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Hello tout le monde, Je m’appelle Victor et Erabitrix in game. J’ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis l’âge de 10. J’habite Dans le Ch’nord la région où tout le monde dit qu’il fait froid (même les espagnoles le pensent mais eux ils croient tous que c’est le pole nord ici ) Présentation de l'ANA:Cliquez ici Et en Jeu maintenant : Je suis donc Erabitrix en jeu et je joue a Minecraft depuis 4 ans j'ai donc fait ma première tanière de kikou en bêta, Maintenant je me suis plus consacré à l'architecture, à la récolte de ressource et aussi un petit peu de redstone. En lisant mon RP vous comprendrais peut-être pourquoi je voudrais devenir bûcheron. Je n'ai plus de screenshots car j'ai eu un virus ou un problème sur mon PC j'ai donc dû repartir de 0 sur Minecraft Je voudrais devenir Villageois : -Pour pouvoir devenir Bûcheron et vendre mes ressources à un commerçant. -Et aussi développer mon commerce c'est-à-dire (fini les petits boulots en échange de ressources. ) Je voudrait être villageois pour reconstruire la ville du bois de Tarkassis en projet (mais pas tout de suite) -Et d’autres raisons encore mais vous les découvraient en lisant le RP Lire avec la candidature de Spydrix: Cliquez ici Bonne Lecture Mon Histoire : Prologue Je vivais paisiblement dans un petit village se situant dans le bois de Tarkassis. Ce village était invisible aux yeux des hommes. Il se trouvait sous terre. L’entrée de mon village était un petit puits. J’étais un Renard plus précisément un Goupil qui est une race de Renard capable de s’adapter à une société. Notre société au sein du village se décline en plusieurs classes sociales, qui ont chacune le droit de voter un Roi tout les 20 ans. Nous, les animaux, nous sommes cachés des autres peuples car nous étions rejetés par les humains dont certains voulaient notre fourrure. Le village avait été construit sur le lit d’une rivière souterraine. Un marché ci déroulait tous les jours en son centre et les maisons étaient encastrées sur les parois de l’énorme grotte. Chapitre I : Une Journée comme les autres Tous les jours je remontais à la surface avec mon père pour chasser comme à mon habitude. Je montais à un arbre pour repérer le gibier et j’indiquais sa position à mon père qui avait un incroyable talent de chasseur. Il débusquait le gros animal en deux temps trois mouvements, Moi aussi je m’exerçais à la chasse mais je n’étais pas aussi fort que mon père, ces talents à lui étaient la force et une vélocité phénoménale. Les miens étaient la discrétion, l’agilité et la rapidité. Je n’arrivais qu’à attraper un rat ou une souris alors que mon père capturait des animaux comme des chevreuils, il l’avait tué en un coup de mâchoire puissante. Pendant tout ce temps, ma mère vendait nos produits capturés la veille, au marché. Les journées étaient longues mais amusantes. Je n’étais encore qu’un petit renardeau mais mon père disait qu’un jour je serais le plus grand chasseur de tous les temps, mais cependant cette voie m’intéressait moins que celle des arbres et des plantes. Chapitre II : Un Ami du ciel Un jour en allant dehors voir les arbres, j’arrivais juste devant l’entrée lorsque qu’un garçon tomba par celle-ci. Au bout d’un certains temps, il se réveilla, je n’avais jamais vu un être comme celui-ci qui ce trouvait devant mais yeux. Il était assez grand, il avait des tout petits yeux, une petite bouche et des petites oreilles. Je le trouvais très amusant, il revenait tous les soirs me voir et nous sortîmes jouer, et une véritable amitié se créa. Il me donna un nom : Erabitrix. Pendant qu’il n’était pas là j’allais à la bibliothèque, étudiait les arbres et le langage humain. Pendant des années nous jouions dans la forêt qui était pour nous une deuxième mère. Spydrix (c’était son nom) était fasciné par mon village. Les années défilaient et nos jeux évoluaient, notre amitié aussi. Nous rêvions tous les soirs de relier nos deux mondes, celui des hommes et le mien. Cette quête serait dangereuse pour nous deux. Mais qui ne tentent rien n’a rien me disait Spydrix. Je parlais maintenant sa langue. Chapitre III : Un soir tragique Un soir, des humains sont venus dans mon village. Ils n’étaient pas comme Spydrix, ils avaient un regard méchant, ils coururent sur les habitants du village, les mettant dans des cages et je me réfugiais dans ma maison avec mes parents. Ils me cachèrent de ces hommes vicieux qui entrèrent, capturant mes parents. Mon père en tua deux. Je sentis de nouvelles émotions : la rage et la terreur. Lorsque les brigands étaient partis je suivis leurs traces jusqu’au point de rendez-vous avec Spydrix. Je m’affalais en l’attendant et pleurant ma tristesse. Dès que Spydrix arriva, je partis en direction du chemin que les braconniers avaient emprunté. Nous tombâmes sur le campement des brigands. Mon instinct de chasse se réveilla mais avec une fureur et un rage à tuer tous ses braconniers. Je montais dans un arbre qui supervisait tout le camp, fit un saut sur un des hommes et lui arracha une bonne partie du cou. Je sauta sur un autres et tua tout ceux qui passait sur mon chemin je libéra mes parents et les autres animaux du village. Tout le monde se rua sur les survivants mais l’un deux alluma des fumigènes et des explosifs. Je vu que Spydrix était descendu du mont où il se trouvait et qu’il avait besoin d’aide. Je le pris sur mon dos et parti à vive allure nous réfugier dans un arbre au abord d’un lac. Dans la folle course j’avait perdu mes parents. Ma quête, dans l’espoir de les retrouver un jour, venait de débuter. Et maintenant quelques photos de mon paysage natale maintenant abandonné L'entrée sans eau N'arrivant pas à mettre d'autres images, je peut que vous mettre l'entrée de la cité sousterrainne Ces photos pourraient fortement inspiré l'entrée du projet de la Forêt de Trakassis (ci il voit le jour d'ici là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spydrix Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonne candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erabitrix Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Ahah Merci Couz' ton Avis est un pour moi N'hésitez pas a commenter la candi' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Par contre il me semble que le goupil est juste l'ancien nom du renard et pas une race, mais je peux me tromper. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés