Spydrix Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Salut Minefield, aujourd'hui je retiens votre attention pour ma candidature de Villageois, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, bonne lecture !Ma Présentation IRL :Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et bientôt 15. j'ai pratiqué différent sport: foot-ball , volley-ball et l’année prochaine du badminton.Je vais rentrer en seconde avec mon brevet mention assez bien, j'ai connu Minecraft grâce à mon cousin. (''Erabitrix'' sur Minefield).On jouait principalement sur des serveurs RP ou mini-jeux avec mon cousin quand soudain je découvris ''Fanta et Bob'' puis Minefield.Tous de suite nous avons passer le quizz pour venir sur Minefield.(Ma première présentation : presentation-f923/nouveau-paysan-t65671.html)Mes motivations :Je souhaite devenir Villageois pour développer mon commerce, pour profiter encore plus de ce magnifique monde... Minefield.Je souhaite devenir mineur et établir du commerce avec des commerçants, aidé de mon fidèle Erabitrix. Si j'en est la possibilité je souhaiterais devenir commercent puis monter un projet avec Erabitrix, mais je n'en suis pas encore là. Je pourrais aussi avec l'argent gagné, aider les nouveaux en difficulté. sans spoilé évidemment Mes début dans Minefield :Avec Erabitrix on a commencé les premières quêtes (vive la salopette et le chapeau de paille ).Puis avec cet argent on a acheté notre première passerelle! Dans la banlieue ouest de Stendel. J'ai aussi profité pour visiter les grandes villes de Minefield. J'espère vivre encore de plus grande aventure!.Mon RP :(Lire avec la Candidature d'Erabitrix lien : devenir-villageois-f967/candidature-renard-perdu-erabitrix-t65790.html)Dans le monde de Minefield ,des contes, légendes, héros subsistent à travers le temps...Je vis dans un village éloigné de tous, à travers les plaines ou la vie est paisible, heureuse mais difficile.Notre village est organisé en fonction de notre savoir faire, les mineurs habitent près de la grande faille ce situant au milieu du village, les pêcheurs près de la rive, les bûcherons côtoient la forêt de Tarkassis comme personne, mais des bruits court que des créatures séjourneraient dans ce bois, alors les bûcherons ce font rare. Moi agriculteur j'habite à l'écart du village, à quelque pas de l'entrée de la forêt, mes parents et moi ne la craignons pas ... Et c'est bien dans ce bois que mon aventure débuta.Chapitre 1 : Une vie de paysan Dans le village de Braise tout le monde disposaient d'une vie paisible et agréable.Cet un village plutôt petit mais accueillant ou les plaines délimitent les frontières.Il y a un maire, il était mineur mais il a fait fortune en trouvant du charbon maintenant il roule sur l'or... (dans les deux sens.)J'habitais à l'écart du village près des champs de blé en compagnie de mes parents.Nous étions agriculteurs, enfin ils étaient agriculteur, moi j'étais trop fainéant pour cette vie. Nous n'étions pas riches mais on arrivait à établir des échanges avec Stendel ! Et oui Stendel ,je rêve d'habiter dans ces rues... Il paraît même que tous les habitants possèdent un cheval aussi grand et robustes qu'un dragon...J'échappais au dure labeur de mon père pour rejoindre le bois de Tarkassis ce situant juste à proximité de mon champ, le bois est assez sombre mais extrêmement jolie, un doux parfum subsiste, je pourrais rester assis là toute la journée, je rejoignais un ami pour y jouer, un ami peu commun mais extraordinaire... Comme notre rencontre d'ailleurs...J'avais alors 12 ans et je cueillais des fleurs pour ma mère quand soudain l'idée de me pencher pour boire dans un puits me vint, ce puits était d'une ampleur immense, la pierre dont il était taillé ne ressembler a aucune des pierres que je coutoyais habituellement, en me penchant je chus (tomber) dedans.Je m'étais réveillé face à face avec cet ami. Chapitre 2 : Un ami peu commun Il avait des yeux ronds un regard expressif, une tête mignonne et poilu, des grandes oreilles et un sourire immense, il ressemblait à un renard...Ces longtemps après que j'appris que c'était un Goupil (race de renard développer et assez rare par leur fourrure) .On jouait tous les soirs dans le bois... Je suis déjà rentré dans son terrier, ces comme sa que mes parents appelait sa cité. Cela ressemble à une grande ville souterraine, très animé et joyeuse. Mais je n'est jamais le droit de rester que seulement 10 minutes, les Goupils sont très méfiant. Nous deux nous avions un rêve, fou mais extraordinaire: relié le monde des Hommes et celui des Goupils. Chapitre 3 : Nos vrai nature Un soir, comme tous les soirs, je me rendis dans le bois de Tarkassis, au point de rendez-vous. Erabitrix était là, allongé, triste, recroquevillé sur lui même. Des braconniers avaient enlevés son peuple.Au bout d'un instant, il s'était levé, je sentais qu'il était différent, tous les membres de son corps tremblaient, un sentiment de colère l'envahissait, il chercha une trace qui pourrait indiquer l'avancer des braconniers, au bout de quelques minutes il se rua vers une direction d'une telle hargne, je le suivit d'eu mieux que je pus.Au bout d'un certains temps nous trouvâmes un campement. Essoufflé je restais allonger .Erabitrix, toujours muet, observait quelques instant le campement; puis, il descendit de notre point d'observation pour aller se percher sur un arbre plus loin, je ne pu bouger, terrorisé par la présence des braconniers, ils étaient nombreux, ils poussaient des cris que je ne distingué pas.Mon ami sauta avec une telle rapidité sur un des bandits un peu éloigné du reste du groupe.Epeuré par cette action, et la crainte d'être trouver j'hésita à m’enfuir pendant quelque secondes. Puis je me rappela des bons moments avec Erabitrix dans ce bois, de sa cité sous terre, de ma pitoyable vie que je menais au village.Je voulais changer, arrêter d'être un paysan profitant des autres, d'être un égoïste.Je descendis à mon tour pendant Erabitrix délivra sa famille, mais en descendant les braconniers entendirent un bruit de craquement de feuilles, ils se levèrent et me regardèrent, l'un d'eux sortis un couteau et courus vers ma position, je ne pouvais pas bouger, une sueur froide coula dans mon cou, et je compris pourquoi j'étais ici en ce moment, tous le parcours que j'avais vécu, ces bons moments comme ces mauvais, j'ai encore du mal à croire ce que j'ai fais...Je pris un morceau de bois sur ma droite et au même moment où le braconnier leva son couteau pour m'embrocher je lui infligea un violent coup dans la tête, il tomba à la renverse.Les autres braconniers se levèrent à leur tour mais les goupils maintenant délivré leur bondirent dessus, je ne distinguais plus Erabitrix, j'étais debout encore ébahi de mon action, un braconnier se retira de la lutte pour s’enfuir, je le poursuivis mais au même moment il mit feu à une mèche d'explosifs.Un violent coup retentit et les tentes du campements pris feu suivis d'une grosse fumée, je voulus retrouver Erabitrix mais je n’aperçus rien, la fumée étais trop dense, au bout de quelques instant je ne pouvais plus respirer et je m'evanouie.Tous ce dont je me rappelle ces Erabitrix me sauvant et m'emmenant hors du camp.Je me réveilla en haut d'un arbre. Suite à la prochaine candidature. Veuillez sil-vous plaît lire la candidature d'Erabitrix, nos deux candidatures se complètent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erabitrix Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonne Candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, Je ne peux accepté ta candidature tout de suite car elle a beaucoup trop de fautes, c'est difficile a lire. Je te laisse donc 7 jours pour corriger ton texte, préviens moi quand tu l'aura fait. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spydrix Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ai corrigé je pense la totlité de mes fautes et je m'en excuse... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, J'accepte ta candidature mais sache qu'il reste encore des fautes (tu as un problème avec les c'est/ces/cet fait attention) et quelqu'un qui vient me dire "j'ai corriger la TOTLITE de mes fautes" j'ai un peu du mal a le croire désolé. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés