Misterious Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Pseudo : Misterious Prénom : Florian Age : 26ans Où habitez-vous : en ce moment Carcassonne Vos études : Pas de diplôme ! Mouhahahahahahaha et je m’en sors très bien si ça vous intéresse : p Vos loisirs : Alors passionné d’informatique à la base j’en ai fait mon métier, j’ai un petit parcours de développer autodidacte j’ai bossé pour plusieurs boite en tant que ‘’Mac giver’’ comprendre gourou de l’informatique qui tourne en rond et sautant et chantant des thermes technique pour faire fonctionné les ‘’nordinateur s‘’ ou qui passe ces journée à écrire dans un langage satanique et occulte pour crée les ORM magique ou les sites web de la société. Je suis à mon compte depuis 2ans je vie essentiellement du web et de l’affiliation avec quelques prestations de temps en temps. Vos passions : L’informatique déjà Les wargames en figurines, la création de jeu, l’air soft… enfin bref un paquet de truc Parcours Minecraft : j’ai ‘’Découvert’’ minecraft grâce a bob Lennon au début sur son lets play skyrim, puis j’ai dérivé sur les vidéo minecraft de Fanta et bob. J’ai fini par acheter le jeu il y a 15jours oui oui j’ai acheté minecraft et oui je paye tous mes jeu ! Je crée des jeux donc je suis heureux quand les gens paye mes jeux ou achète du contenue premium sur les jeux web que je gère ! Ce que vous détestez : Les artichauts !!!!!!!!! Urggggg que ce n’est pas bon Serveur Minecraft : pas encore de serveur je ferais un post sur ma recherche Sinon que dire je suis gentil (Mais pas toujours ) j’abuse très souvent des smiley , j’ai quelques idée de mods à développer c’est avoir… Je vais me mètre a la recherche d’un serveur bientôt par ce que joueur tous seul c’est cool jouer a deux c’est mieux et joueur a plusieurs (pegi 18). Sinon si tu es blonde a forte poitrine ca m’intéresse aussi ! Ps : pour mon orthographe je souffre de dyslexie/dysorthographie je vais essayer de faire un maximum d’effort mais ne m’en voulez pas svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour et bienvenue sur le serveur! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander... Si tu te sens perdu dans l'immensité Minefieldienne je te conseille de faire une demande de parrainage : ca te permettra de mieux te repérer sur le serveur (règles, craft, métiers...) tout en t'intégrant dans une communauté! Tu peux faire cette demande dans le topic des L'ambassade des nouveaux arrivants "demande de parrainage" sur le forum! encore bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur Minefield! Bon jeu et à bientot In Game ou sur forum! Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bienvenu Misterious ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous et bravo pour ta réussite du quizz. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un message en jeu ou sur le forum, je te répondrai avec plaisir et n'hésite pas a nous rendre visite sur Nouvelle Azur, sur Mumble on est surtout dans le salon d l'Ordre du Saint Trident. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterious Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Merci à tous je viens de faire une demande de parrain et assimile toutes les infos posté sur le forum ! A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Sinon si tu es blonde a forte poitrine ca m’intéresse aussi ! ça m'intéresse aussi Sinon Bienvenue sur Minefield et Bravo pour le Quizz ! N'hésites pas à me MP si tu es à la recherche de nourriture ou si tu as quelques questions. A bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés