Uhwan Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour à tous! Ayant été absent pendant ces grandes vacances, je me suis fais la réflexion qu'un post pour indiquer les dates de nos absences respectives serait plus qu'utile. Donc, loa nomenclature à suivre sera : ~ (Facultatif) (Facultatif) Notez que tout ce qui est entre guillemets n'est pas à recopier, mais à "compléter" Uhwann, Conseiller de Muraë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je me suis déjà excuser auprès de veleton et ai éxpliquer , j'ai plus besoin de post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 J'viens enfin de trouver le temps de m'éxcuser pour mon abscence qui va encore durer jusqu'au vacances de paques , désolé donc et donc on se reverra dans quelque semaines . Cordialement carotte98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés