Aller au contenu

L'Eden solitaire de SnowedEarth ou sanctuaire d'Herobrine


SnowedEarth
 Partager

Messages recommandés

Avant de devenir citoyen, il me fallut travailler dur en tant que Paysan. Travailler, miner, ramasser. Tous ces matériaux, et ce terrain inutilisé, qui aurait pu faire un beau stade pour toutes activités... Inutile. Jusqu'au jour où, lors d'une nuit perturbée par les détonations de Creepers et tirs incessants de squelettes, j'eus l'idée de bâtir une forteresse. Une grande forteresse ou reignerait la paix.

Après un long trek dans les diverses collines, montagnes, forêts, lacs et autres merveilles naturelles de notre dieu à tous, je revenais sur mes pas. Et là, c'est le drame.

Herobrine.

Lui. Le frère décédé de Notch, qui hante Minecraft. Il était là. Il me fixait avec ses yeux blancs, et se mit à se déplacer à une vitesse énorme qui m'empêchait de réagir et de le faire prisonnier. J'avais du abuser de la soupe aux champignons. Après tout, y a que Mario pour manger ça...

Le lendemain, réveillé à l'aube, je me mis à construire ma forteresse. Mais il y avait un truc qui clochait... Cette sensation d'être observé. Je m'informais sur le nombre de gens réveillés. Nous étions 5 : Moi, Korzan, Rossia, WarreMuxxu. Cinq, mais nous ne savions pas qui était cette personne. Probablement une erreur de comptabilité. De retour au boulot, les murs sont bâtis et le terrain est applati. Quand soudainement, j'entendis Korzan crier. A la base, je crus que ce liquide rouge coulant à mes pieds était de la Redstone, puis je remontais à la source. Un pas, deux pas, trois pas. Je crus avoir un arrêt cardiaque. Korzan était mourrant, et deux yeux blancs étaient dessinés sur sa pioche de diamant. Ce n'était pas une hallucination, il est bien parmi nous... Herobrine hante notre monde.

Après avoir préparé des rituels d'exorcisme enseignés par un ami de famille, nous continuions nos activités. Trois jours s'écoulent. Toujours cette impression d'être observé. Après avoir posé la dernière pierre de ma muraille, j'entendis une sorte de pas derrière moi. Je ne vous raconte pas la suite.

Suite à une longue bataille contre lui et après avoir rendu casque et bouclier, il s'en alla. Il fit cependant une chose : Laisser sa marque, ses yeux blancs dessinés par une force mystérieuse, sur le sol de ma forteresse. Je creusais là où était la marque. Une grande boite, noire, en forme de cerf-volant et faisant environ deux mètres de long et 50 centimètres de haut, sortit de la terre par mes coups de pelle. Un cercueil. Les yeux blancs, dessinés sur le centre de ce cercueil. Sans doute le cercueil d'Herobrine. Je le remis à sa place, et décidais de finaliser cette forteresse pour garder l'âme d'Herobrine éloignée de la ville, et des citoyens innocents.

L'Eden solitaire de SnowedEarth, ou comment justifier le sanctuaire d'Herobrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien reprendre ton début de construction afin de le continuer/modifier.

 

Si tu as besoin de plus de détail dis le moi. Sinon, je posterais un nouveau sujet dans la section "les chantiers" afin de faire validé ma proposition de projet (une fois la map de Stendel de retour car j'ai quelques mesures, et test à faire sur place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...