theor67 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, Voici depuis ce matin, que quand j'ouvre Coogle Chrome, il m'ouvre une dizaine d'onglets (cf image). J'ai réinstaller Chrome, supprimer tous les rajout (Adblock, ...), fait un analyse avec Avast. Rien ne marche. Image : Merci d'avance, Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Regarde à Paramètres ->Paramètres ->Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques ->Ensemble de pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Merci Antho ! Probleme resolu, vous pouvez lock. Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 OMG nan je peux pas lock comme ça C'est trop dur Je peux pas de te laisser avec toute cette pub qui doit pourrir ton pc mec ! Fais moi un screen de tous tes programmes installés (Panneau de configuration/Programmes/ Programmes et fonctionnalités) pour que je t'aide à en virer le maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Sérieux ? Ce forum est normalement pour les bugs liés à MF, je pensais. De plus, là, ça m'a plus l'air d'une mauvaise utilisation de l'outil que d'un bug.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 D'autant que dans ces cas-là, une simple recherche Google t'apporte la réponse et résout ton problème en moins de temps qu'il ne te faut pour écrire ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Vous pouvez lock, mp envoie à nOwXO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Sérieux ? Ce forum est normalement pour les bugs liés à MF, je pensais. De plus, là, ça m'a plus l'air d'une mauvaise utilisation de l'outil que d'un bug.. D'autant que dans ces cas-là, une simple recherche Google t'apporte la réponse et résout ton problème en moins de temps qu'il ne te faut pour écrire ce topic Hé on va pas pleurer parce qu'il a posé une question au sujet d'un soucis qui est extérieur à Minefield. Moi ça me gêne pas de lui répondre, c'est pas comme-ci on était harcelé par ce genre de choses dans la section Bugs. Effectivement une recherche Google aurait pu régler son problème. M'enfin ça nous coûte quoi de l'aider ? Rien ? Ah si d'appuyer sur les touches de notre clavier pour écrire et faire fonctionner un peu notre cerveau pour résoudre son problème. Bref, passons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 On ne pleure pas parce que le soucis est extérieur à Minefield, mais je pense que Google est plus efficace et plus rapide que cette section forum, même si toi et Warff faîtes du très bon travail. À bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés