Asauske Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous poste ce sujet pour un appel au don pour le projet Zenïr qui se situe non loin de Lignum ! Les bordures ne sont pas encore définis car nous devons encore agrandir sur l'eau, mais cela devrait ressembler à cela ( englobant les tours ): Zenïr, dit la cité des mages et construites dans un style fermier c'est à dire le toit en paille et les maisons en bois ! Notre projet ce situe ici : Et ressemble à ceci : Objectif 2000 PA pour golems ! Besoin : 1500 PA Dons : Stricorteur : 500PA ! Splendide : 100PA Nous contons sur votre générosité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 100 PAs donnés ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Salut ! Pourrais-tu donner un peu plus d'infos sur le projet et quelques screens ? On ne sait pas trop à quoi on donne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asauske Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 2000 Pa c'est bien beau mais pour quoi ? Cubo, un projet particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asauske Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Mais je suis un peu *** dans ma tête défois, excuse moi, cela servirait a des golems c'est juste que en éditant j'ai oublier de le rajouter excuses moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés