vroulas Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour à toutes et à tous Je viens vous proposer aujourd’hui un nouvel accessoire. Je l'avait déjà proposer avant mais la suggestion à sombré dans les tréfonds du forum. Il s'agit des lanternes que vous pourrez voir ici : http://www.minefield.fr/forum/suggestions-f934/les-lanternes-t58197.html?hilit=vroulas Donc le but de cette lanterne est similaire au mod "Dinamic light" et permet d'éclairer une dizaine de blocs autour de sois (comme le scaphandre sous l'eau) Voici ce que je propose : Voici la lanterne en 3D : http://techne.zeux.me/60c0e6e7 Voilà bon la position de la lanterne sur le joueur n'est peut être pas la place définitive. N'hésitez pas à proposer des emplacement et je les testeraient. vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Pas bête après ce serait plus logique que la lanterne soit dans une main je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'avais déjà défendu bec et ongles cette suggestion la première fois et je suis toujours du même avis. Donc oui, plussain, bien évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Salut ! En sois c'est une bonne idée, mais il y a deux problèmes majeurs. Premièrement, les accessoires ne donnent jamais de bonus autre que esthétique, entre autre pour être conforme à l'eula de mojang. Deuxièmement, le Dinamic lighting c'est très très compliqué à faire dans minecraft. Une suggestion l'avait déjà proposé, mais elle n'a pas aboutis. Voilà, pour moi ce sera neutre, bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Hello ! Pour ma part je suis pour mais avec modification : Que ça sois craftable, sinon c'est un peu se spoil une récompense à l'avance craftable par les outilleurs ^^ Qu'il sois au niveaux de la ceinture comme la sacoche PS : ça ressemble assez à la suggestion du casque de mineur avec lampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je suis pour ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Salut ! En sois c'est une bonne idée, mais il y a deux problèmes majeurs. Premièrement, les accessoires ne donnent jamais de bonus autre que esthétique, entre autre pour être conforme à l'eula de mojang. Deuxièmement, le Dinamic lighting c'est très très compliqué à faire dans minecraft. Une suggestion l'avait déjà proposé, mais elle n'a pas aboutis. Voilà, pour moi ce sera neutre, bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Comme ça : Ou comme ça : Ou soyons original : Et puis les accessoires ne sont pas pas payant donc pas de problème avec la loi Et je proposais en accessoires car le but est d'avoir les mains libre pour fais autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je serais content que l'item rentre IG ^^ Je met de coté l'aspect technique vu que je n'y connaît rien, mais pourquoi ne pas assimiler à l'objet (qui pourrait remplacer l'armure, plutot que d'être un accessoire) l'effet de la popo night vision ? La discussion avait déjà pris forme sur le topic que vous avez évoqué (et créé par votre serviteur) : suggestions-f934/casques-torches-t63962.html Vala. Que ce soit une lampe a pétrole ou un casque bougie importe peu, j'aime le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonsoir.Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock.Cordialement,AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés