Gamixis Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 je souhaiterai un parrain pouvant me loger et m'apprendre se qu'il sait sur le serveur je suis quelqu'un d'assez débrouillard qui a besoin d'aide car j'avoue être assez perdu dans toute ces villes je ne suis pas difficiles il me faudrait juste de quoi bien commencer mon pseudos je souhaite également si possible d’être parrainer avec un ami a moi mais ce n'est en aucun cas obligatoire (son nom est Buglardons) IG est Gamixis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buglardons Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je suis daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bien le bonjour ! Si tu veux bien d'un nain comme parrain, je me prose de le venir. Contacte moi IG, forum ou mumble quand tu souhaite commencer. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamixis Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 d’accord mais si vous pourriez nous prendrez nous deux se serait possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés