Thesouby Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'aimerais explorer le serveur en étant vagabond avant de me proposer pour être paysan, puis marchant de produits d'agricultures mais là ... je ne peux pas me connecter sur le serveur, je tape pourtant minefield.fr et ça ne marche plus (j'avais essayé 4 secondes hier mais j'ai du partir) ça me met un truc du genre "erreur 503" mais c'est trop long et ça dépasse de l'affichage de la fenêtre... Donc s'il vous plaît aidez moi je ne sais quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Problème de minecraft.net. Utilises le nouveau launcher(http://www.mediafire.com/?co5aivc3u9nx7dg) et d'après ce qui est dit sur le mumble tu devrais pouvoir te co avec un peu de forcing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 bonjour, minecraft.net down depuis quelques temps. Cela vas sans aucun doute revenir sous peu. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesouby Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 je précise ce que je peux voir : "Connection Lost P response code: 503 for URL: http://minecraft.net/game/joinserveur.j ... thesouby&s" Je ne sais pas si ça continue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesouby Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ouah vous êtes rapide Je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesouby Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Désolé pour le triple post ... ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Apparemment oui, l'astuce n'a pas fonctionné longtemps... Réessaye néanmoins régulièrement, tu finiras bien par y arriver. ^^ EDIT: Si mes suppositions sont exactes, l'avion transportant Mojang atterrit bientôt, avec du bol ils pourront enfin se mettre à bosser sur le serveur d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thesouby Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Okay merci, dommage je n'avais pas beaucoup de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés