Melancolix Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Salutation ! Lors du conseil, j'ai proposé l'événement suivant: réunir les champions de chaque projet de Minefield dans une compétition avec le maximum d’épreuves originales. Deux classement seraient réalisés, l'un pour les projets, l'autre pour les joueurs. Des prix seront distribués pour chaque classement et par victoires lors d'une épreuve. Ceci était le petit résumé, maintenant il me manque deux choses : une date (sachant que ça devrait se passer sur weekend et entre septembre et novembre) et le principal, les épreuves... Un marché sera mis en place pour les commerçants lors de l'évent. Il faut savoir que le sport national de Khéri, le combat de briquet en arène fermée, sera de la partie (je ne vois pas trop qui pourrait être notre champion, hum hum...). J'ai besoin de vous pour m'aider à trouver de nouvelles épreuves originales ! (le dé à coude, c'est à oublier). Merci pour votre lecture ^^ Mortellement vôtre, Melancolix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bah pour le sport national faudrait voir qui veut participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bah c'est simple. Un tournoi en interne pour trouver les champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés