Squirkiz Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pas de quoi, je trouve la suggestion cool et alléchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Le sondage est encore là ? Je ne le vois pas de la version mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Il y est, t'en fais pas. 40 voix pour, 2 neutres. Il manque une dizaine de votant je pense De jour c'est mieux : EDIT : Il y est plus. IL était là y'a cinq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Erf ! Je comprend pas pourquoi il a sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Remet en un + une balise [nouveau sondage] pour que les gens ayant déjà voté reviennent le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Nouveau sondage poster ! Pouvez- vous revoter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui, mais faudrait refaire les images, car hum, c'est pas très centré le dessin Si tu parles des textures, elles reprennent le paterne exacte des modèles en stonebrique. Donc je ne comprends pas trop ce que tu entends par "pas très centré". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Personnellement, j'ai juste remplacé les textures dans un de mes textures pack. Mais c'est vrai que si on passait pas le terrain.png (je suis sur Linux, je crois pas qu'il existe) les lignes délimitant les blocs peuvent porter à confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 ahh j'ai regarder, sur la stone, c est qu'il y a un bord de 1 sur 2 coter, ici, le bord on ne le vois pas ou peut, ce qui donne cette effet de décaler, on le vois sur le creeper et sur celui qui ressemble a un chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bien-sur que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Quelqu'un peut essayer d'adapter la couleur du marbre avec le pattern de la stonebrick (les grosses briques) ? Je suis curieux de voir ce que ca donnereait pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Suggestion déjà faite Buk, j'édite mon post quand je l'ai retrouvée. EDIT : et que la voilà : https://www.minefield.fr/forum/topic/55988-suggestion-remont%C3%A9e-les-briques-de-marbre-omg-epicwin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, c'est très joli donc c'est le très oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Yo Dom ! Merci pour ce rafraichissement. Par contre je n'ai pas vu de texture avec les grosses briques (celle de la stonebrick de base). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bah les briques de la stonebrick de base c'est bien la suggestion que je t'ai linkée hein. ^^' Enfin sauf si j'ai mal compris ce dont tu me parles. Sur la suggestion de Warff il y a juste des briques pour le marbre blanc, des briques pour le noir, et des blocs hybrides avec des briques noires et blanches suivant différents motifs, c'est tout. Encore une fois si je n'ai pas bien compris ce dont tu parles, dis-le moi. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 je suis preneur, c'est pas une mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonsoir, Des screen arrivent très rapidement ! (Merci @Forfal pour le texture pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir.Il n'y a pas assez de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée. Cependant, elle ne sera pas lock pour le moment, considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion disponible pour une semaine avant de l'archiver s'il n'y a toujours pas assez de votes pour.Cordialement,AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Go voter oui ! plus que 5 votes ! merci à tous on se motive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Go voter oui ! plus que 5 votes ! merci à tous on se motive ! Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonsoir, Plus que deux votes, profitez de cette belle journée pour voter. (Photo working progress j'ai un souci avec le texture pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour. Suggestion remontée. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Elle m'avait échappée celle là! Totalement pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés