theor67 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour, Je vient, aujourd’hui vous proposez le Marbre Taillé, késako ? Le Marbre Taillé pourra être obtenu, en tapant avec un burin sur du marbre (noir et blanc) raffiné. Les style seront les même que pour la brick stone. Texture : Blanc : Noir : Merci à theswisskiller pour les images Je rajoute que je verrais bien, que le marbre ne soit que taillable avec un burin en diamant et obsidienne. Pour la spécialité, je vois bien le Maçon ou Mineur. Voilà, Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Ouai mais du coup qui ? Mineur ou maçon ? :/ Mineur => taille déjà les pierre donc d'un point de vue RP c'est bon. Maçon => Toutes les transformations de marbres c'est eux donc c'est bon aussi. Enfin bref +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Dio je vient d'édit le topic, mais je laisse la modération voir sa. j'ai aussi rajouter qu'on doit le taillé avec un burin en diam (plus Rp d'après moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Oui pour trois raisons: - C'est beau. - Pourquoi pas ? La Stonebrick y a eu droit. - J'ai fait les textures. :3 theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Mais carrément ! Déjà que le marbre était magnifique alors là ! Sinon dans les textures il y'a certains motifs qui sont "excluent" c'est parce qu'il collaient pas ? Bref en toute cas très bonne idée ! +1 PS : Pour le taillage Marteau et burin en diams ET obsi ? Ils ont toujours été niveaux égal pour le minage ou autres du coup je trouverais ça logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Le motif lisse → Marbre raffiné de basse Chisled → oublie de ma par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Le motif lisse je l'avais compris, c'était juste le chiseled qui m'interpellait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je vote neutre, j'y vois pas beaucoup d'importance mais ça a son charme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Très bonne idée ! Après on pourrait aussi parler du marbre évidé et pourquoi pas l'incruster ? En tout cas un gros +1 pour cette suggestion Votre petite miche de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Étant donné que le marbre est une pierre plutôt (très) dur, j'avais pensé qu'il était impossible del'evidée. Après c'est mon avis. Édit : le sondage est encore là ou pas ? (Téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Très bonne idée logique et très utile. Ces nouveaux blocs ne feront qu'étoffés la décoration de nos constructions! Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je suis pour, par contre pour le métier, on pourrait même mettre les deux. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Moi je serais plutôt pour mais ce serais l'occasion de créer, peut-être, un nouvel outil pour les outilleurs ^^ Du genre un burin sertie de rubis En tout cas je trouve l'idée intéressante, à voir si la modération pourrait éventuellement créer un nouvel item en plus pour les outilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 J'aime beaucoup ! Je vote pour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'est super jolie , plus de block pour construire oui ! Génial comme idée +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je vote pour : Et ça serait bien pour les maçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir, je vote pour cette suggestion il me parait évidant que le marbre peut être tailler de plus cette suggestion s'accorderais parfaitement avec celle la : suggestions-questions-diverses/marteau-burin-sertis-t65773.html et sa pourrais re dynamiser les deux métier outilleur et mineur et donner une plus grande importance au marbre ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Je suis neutre pour le moment, parce que j'aimerais avoir des motifs différents de ceux sur la stone brick comme j'ai expliqué à Theor il y a quelques temps. Par contre j'apprécie beaucoup l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut ! Je suis pour ! Et sinon pourquoi pas joaillier ? Le marbre est plutôt un matériau noble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut ! Je suis pour ! Et sinon pourquoi pas joaillier ? Le marbre est plutôt un matériau noble Le joaillier s'occupe des pierres précieuses et des métaux précieux. À la limite de quelques pierres pour orner ses bijoux, mais c'est tout. En occurrence le marbre a toujours été un matériau d'ornement et de construction, et c'est les tailleurs de pierre qui s'en chargent. Ergo, vu que l'on a pas de tailleurs de pierre, ça va aux mineurs, qui s'en rapprochent le plus et ont déjà la taille des stonebricks à leur actif. EDIT : ah, et vu que je ne l'ai pas encore dit, je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je m'autorise juste à UP le sujet pour savoir si une personne pourrait faire des screen avec ces blocs,j'y arrive mamalheureusement pas. Merci !! Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui, mais faudrait refaire les images, car hum, c'est pas très centré le dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci Squirkiz ! Édit : erf le sondage à valser je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés