GABIZER Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Salut à tous ! Comme demandé, le lien de ma "présentation" : presentation-f923/nouveau-gabizer-t65552.html Donc, comme vous le savez, je suis nouveau depuis une semaine et quelques. Je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans et j'habite à Reims ! Mes motivations à devenir un Villageois : -Tout d'abbord, évoluer dans Minefield, dans le métier que je choissirais plus tard etc... -Participer à encore plus de projet à venir ! Et qui sais, peut être en créer. -Avoir plus de droits et de possibiliter de jeux ! Mes Réalisation (pour le moment) : -Terraforming près de Kélaine sur un biome de désert. -Terraforming près de Kélaïne sur un biome de terre. Mon RP : J'ai enfin décider de changer de vie. Adieu cette misérable vie monotone et sans aventure. J'habitais malheuresement dans le fin fond du monde, au loin des grandes villes prospères. Aujourd'hui j'ai perdu ma mère, dévorée par les loups. C'est ainsi que l'occasion de changer d'air est arrivée jusqu'à moi. Je dois partir a 11H00 ce matin, avec tout mon matériel de d'ancien mineur et mes bagages. Le bateau va prendre plus de 14h pour arriver dans le coin de Surgeres, un petit pays sympathique où les gens sont plus qu'acceuillant. Serais-je mieux là-bas ? Tout ce que je sais c'est que je suis angoissé. Les séparation avec les moindres de mes amis ont été dur. Mais ce n'est pas grave, je vivrais mieux. Après avoir fait le tour de mon si petit village je m'apprete à rejoindre le port situé a 7km de mon pays. Ces 7km auront été les plus longs killomètres de ma vie. J'avais à la fois hâte de partir et à la fois la culpabilité qui revenais d'avoir laissé tout derrière moi... J'arrive enfin au port, un peu en retard, en courant. Avec ma tenu de vieu forgeron tout le monde me regarder d'un air méprissant. J'en avais marre je voulais aller loin. Très loin même. Enfin rentrer dans le bateau qui m'emporter. Je me presse pour pouvoir trouver une place pour dormir au millieu de tout ces gens entassés. Parfait ! J'avais ma chambre à moi tout seul, coup de chance surtout ! le voyage commançais plutôt bien ! jusqu'à ce que, à 4h de l'arrivé, nous nous sommes percutés à un gros rochers. le bateau était immobile et la tempête, qui arrivé au dessus de nous, fesait rage ! La légende raconte que cet endroit était reputé pour acceuillir des monstres mythologique mais aussi pour avoir eu les plus grosses intemperies. Le bateau penchait de plus de plus et soudain un corps étrange, sorti tout droit de la mer mais aussi de l'enfer, nous soulève pour pouvoir mieux nous écrasser ensuite. (10h plus tard sur une plage inconnue) Incroyable, je suis vivant ! Sans sequelles, sans blésure. Juste un mal de tête et une légère envie de vomir. Je regardais autour de moi quand vagabond m'interpela. Je lui demande alors si il avait pas vu un bateau éclater au loin. Il me fit alors comprendre que non. Tourmenté je me relève et cherche mes bagages... Sans aucun résultat. J'avais perdu tout mon trésor, tout ce qu'il restait de chez moi. Tout ce que j'avais aquis depuis l'âge de 13 ans. J'était reduis à néant, aussi riche que l'ivrogne qui m'avais réveillé ! Je pris la route en direction des villes, sans savoir où 'était, sans savoir où j'allais. Jusqu'à temps que je tombe nez à nez avec une jeune femme qui fesait 20-21 ans. Après avoir longuement racontée mon histoire, je lui est demandé quel âge avait t-elle ! 17 ans ! impressioné et épatté j'ai fait alors comprendre que j'avais besoin d'aide. Tout de suite, sans bronché, elle m'aida. Commançant par me donner des habits, puis à manger ! Elle me donna même une chambre ! Une âme charitable du nom de Zoee. Zoee me mit alors dans cette société Minefieldienne, m'intégrant comme l'un des leurs ! Tout de suite j'ai compris que cette aventure de fesait que commencer et que j'allais finir par reprendre du service dans les mines et dans les forges. Zoee me fit comprendre qu'elle allait m'emmener dans un endroit grandiose : Khérinops. Arrivé là-bas je me fit acceuillir comme il se doit, ils m'ont offert une chambre le temps que je m'intègre. La ville est magnifique, ce theme du sable m'inspire vraiment. Avec ces deux grands monuments, juste gigantesque ! J'ai pu deposé le peu de mes affaires, et me changé ! Ainsi, j'ai été comme repêché et je revis. J'ai pu aider à améliorer un terrain près de Kélaïre au coté de Gaudis, bien que mon métier de prédilection est mineur et forgeron. Après cette dure journée, nous avons manger un grand repas : carotte, pain, pomme de terre ! Juste exquis ! j'ai pu reprendre un peu vie ( ), une bonne nuit et la journée de demain sera encore meilleur ! Maintenant que je suis installer il faut que je gagne de l'argent, mais aussi que je batisse ma maison, que je me fasse des amis ! Finalement, que je me refonde une histoire. Grâce à mes experiences, je pense que je pourrais donner un coup de main à un peu près tout le monde. Je n'ai qu'une hâte désormais : EVOLUER. seul ce mot pourras me guider vers une vie aisée et prospère. Je pourrais avec volonté, peut-être, avoir ma maison dans la capital ! Avec mon commerce aussi ! C'est le New-Stendel Dream. Merci de votre lecture. Soyez indulgent, mon inspiration et mon imagination ne sont parfois pas accordées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Purée mais je vais nourrir tout le monde gratos ou quoi ? C'est pas super bon pour le commerce ça... Sinon pour en revenir a Gabriel qui fais sa candidature. Gabriel est un joueur charmant au demeurant,[barrer]qui effectue mon travail pendant que je me prélasse avec un diabolo citron sur la terasse de ma maison pour bronzer[/barrer], qui aide sans rechigner, personnellement je pense qu'il progressera assez rapidement si il s'en donne les moyens et si on l'aide un peu. +1 pour mon filleul plus vieux que moi. PS: C'est Kélaïre et pas Kélaïne, Raiden va te tapper sur les doigts. PPS : J'ai 17 ans dans mon RP, essaye de le faire coincider avec mon propre RP, qui est ici et fourni un peu plus ton RP aussi, ça sera apprécier. PPPS : Mana pas tapper, pas tapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 [justify]Bonjour!! Comme tu as pu le remarqué dans le plussoiement ci-dessus, [barrer]Zoée est une personne qui travaille énormément et qui n'exploite jamais les autres[/barrer] *s'étouffe >.< faut vraiment que j'arrête de dire des sornettes à tout bout de champ (bon maintenant c'est un peu trop tard avec les débilités que je dis tout le temps et à longueur de journée --') BREF j'aime bien la précision de ta candidature avec les kilomètre le mec il s'est enquiquiner à mesurer les distance et à chronométrer O_o Nan mais t'inquiète on t'aime quand même AHAHA tu as 13 ans Zoée la blague!!! pardon ok je sors...j'aime bien le 10 heure plus tard sur une plage inconnue... Qu'est ce qui fait sur une plage inconnue!!!? Pardon ok je ressors...Sinon ton Rp est pas mal (oui je l'ai lue! et alors <3) Franchement c'est une super rencontre entre [barrer]Zozo et toi ça va finir en mariage![/barrer] Nan zoée ne me tape pas aie aie aieuhhh :'( franchement quand j'avais finit de le lire je me suis dit (et oui je pense aussi ça m'arrive aussi): je veux la suite!! ça m'a trop fait rager quand j'ai vu que c'était si court :'(. Bref gros plussain pour toi!! mais rajoute du texte ça serait trop cool (Mana ne me tape pas :'( il y a trop gens qui me tapent... [barrer]Bon en même temps, je le méritais mais c'est autre chose[/barrer]...) ps: tu ne me connais pas mais ça ne va pas tardé mouahahahaha! Pardon. Héhéhé et si tu me vois tu ferais mieux de fuir pour des raisons de sécurité Bon j'y vais je pense que je vais devoir courir Zoée est en train de mettre ses baskets :'D Bisous bisous, plein d'amour et de câlins je vous aime ****** Allez go Fyfy retourne dans sa pokeball!![/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABIZER Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 C'est vrai que j'aurais pu continuer un peu ! mais ça sera pour plus tard ! Ravi que ça vous ai interressé ! On se retrouvera IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 PPPS : Mana pas tapper, pas tapper ! Ba un petit peu quand même parce que tu lui dit que c'est Kélaïre et il ne corrige pas ça fautes donc j'ai le droit de le taper un peu. Mais sinon j'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés