MelStar210 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour, J'ai ce matin téléchargé le launcher de Minefield et ai créer un compte sur le site Minefield.fr.Le problème est que quand je lance Minefield.exe et que je clique sur le bouton "connexion", rien ne se passe. Est-ce un bug ? Est-ce normal ? Suis-je juste une grosse courge ? Merci d'avance pour votre aide MelStar210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Yop ! Normalement, le launcher de Minefield devrait, lorsque tu as cliqué sur « Connexion », t'ouvrir le launcher Minecraft. Et si tu regardes en bas à gauche de ce même launcher, il devrait y avoir un profil « Minefield », installé automatiquement par la launcher Minefield. Veille à bien avoir sélectionné ce profil, et cliquer sur « Play ». La suite devrait t'apparaître évidente, car tu trouveras un gros bouton rouge pour te connecter sur le serveur. Pour plus d'informations : bugs-serveur-jeu-site-shop/utiliser-nouveau-launcher-t65224.html Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander. Dis-nous aussi si ça fonctionne bien ou non, et si non, détaille-nous bien tout ce qu'il se passe ! Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelStar210 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Yop ! Normalement, le launcher de Minefield devrait, lorsque tu as cliqué sur « Connexion », t'ouvrir le launcher Minecraft. C'est justement là qu'est le problème, il ne m'ouvre rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Mais, as-tu téléchargé le launcher Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Dans ce cas, sur le launcher Minefield, clique sur « Options avancées », vérifies dans « Choisir le launcher » que le launcher sélectionné est bien ton launcher Minecraft. Et coche aussi « Forcer la mise à jour » et « Réinitialiser le profil » dans le doute, ça ne peut pas faire de mal. N'hésite pas à te référer au lien que je t'ai envoyé et à tout faire étape par étape, pour être sûr. EDIT : arf, doublé par Warff. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelStar210 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Donc si j'ai bien compris, je dois selectionné .minecraft comme launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Non non, le launcher. Le truc que tu utilises pour lancer Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelStar210 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 D'accord Bon problème réglé Merci d'avoir pris le temps de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés