Storm__fox Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour je suis Storm__fox (benjamin), j'ai 15 ans et j'habite entre Nîmes et Arles. Je rentre en terminale S.SI à la rentrée. Pour de ce qui est des loisirs j'ai pas trop le temps vu que je suis interne donc sa se limite au skate et à l'ordi. je joue à minecraft de puis 1 an environ et je suis tombé sur minefield complètement par hasard en cherchant des serveur. Voilà je crois m’être assez bien résumé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 coucou!! déjà bienvenue sur minefield!! ensuite je te souhaite de réussir le quizz paysan bref encore bienvenue cordialement et amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Yop ! Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés