Aller au contenu

Nouveau Paysan, Jey24 et cherche un parrain !

Jey24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je joue sous le pseudo de Jey24, (diminutif de mon Prénom et mon département...inspiré le mec :mrgreen: )

Depuis 6 mois j'ai commencé a jouer à Minecraft, et j'ai découvert Minefield en regardant la vidéo de Fanta & Bob sur la nouvelle Azur, ça a vraiment l'air chouette alors je me lance !

J'ai réussi le Quizz de paysan et je recherche actuellement un senseï (parrain) pour m'apprendre toutes les subtilités de minefield cf le sujet créer ici :http://www.minefield.fr/forum/vagabond-chasseur/vagabon-cherche-sensei-t65723.html

Sinon moi : J'ai 20 ans, je suis 2ème année de BTS NRC (négociation relation clientèle), je fais du basket en club, mes passions, la moto (possesseur du permis gros cube) et le RC drift (pratique du drift avec des voitures radio-commandées 1/10ème)

Je suis quelqu'un assez entreprenant, donc je pense créer un projet de ville sur minefield ou autre pour le futur :)

voilà voilà !

Bien le bonjour !

Si tu veux bien d'un nain comme parrain, je me propose de devenir ton guide dans ce grand serveur qu'est minefield. Pour prendre contacte, je suis généralement sur mumble dans le chanel de Galianör la cité naine. Tu peux tout aussi bien me contacter IG ou par MP forum :)

Sur-ce je te souhaite une bonne journée !

Cordialement,

the_dionysos le nain.

J'suis pas un nain, je fais 1m85 ! :mrgreen:

Je veux bien que tu me parraine sans soucis, cela ne m'engage en rien a rejoindre la cité naine par le futur ? (juste pour qu'il n'y ai pas ambiguïté ;) )

Je t'envoie un petit mp, car débarquer sur un mumble comme ça, c'est pas mon habitude (j'suis timide :oops: )

A bientôt IG et merci :D

Partager

• Créer...