yorking557 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 minefieldiens, minefieldiennes bonjourJe suis ici pour devenir un villageoisIRLJe me présente je suis Emmanuel j’ai 14 ans je suis en 4e mes passions sont le basket, la capoeira, les jeux-vidéo et le patinage artistique. Ma passion n°1 je pense que ses biens les jeux vidéo, mes jeux préférer sont des mmorpg (guild wars 2, WoW). Je joue aussi à d’autres jeu la liste seraient longue si je l’ai listait tous.IGDans le jeu je suis yorking557 un jeune noir a la recherche d’aventures. Je joue a minecraft depuis un an plus précisément depuis la 1.5.2, je ne peux pas me considérer comme un grand connaisseur de minecraft, mais je m’y connais pas mal quand même surtout en redstone mais je suis pas très bon en architecture. Je ne suis pas un amateur de solo dans minecraft, je préfère le multi je trouve que ses une très bonne expérience de jeu, je me suis fais boucoup d’ami par hasard sur un serveur pvp factions, minecraft est un jeu génial pour se genre de détails formidable, le fait de pouvoir tous faire pour se qui est des constructions et pour la redstone ses juste génial .Mes motivations pour devenir villageois sont de pouvoir devenir un membre a part entiere de minefield pouvoir avoir un métier avoir une monture et pouvoir intensifier mon aventure minefield .Mon album photoMon premier voyage en splashMa première quèteL’ambassade des nouveaux arrivantsMa chambre a l’ ANAMon appartement a HonéorMon futur château LOL (Oui, je suis ambitieux )Role-playUn jour a la taverne de new-stendel …David kone un jeune aventurier était assis au contoir de la taverne«David : Un thé verveine s’il vous plait.Aubergiste : UN THE !!!L’aubergiste pliée de rire : bon dieu, mais qu’elle fillette, on fait pas de thé ici c’est que de la bière.David : bon bha une blonde alors.Aubergiste : ha sa on a mon petit.David énervé : tu m’appelle mon petit encore une fois et je te refait le portrait ta grand mere ne te reconaitra même pasAubergiste apeuré: ses bon calmé vous pas la peine d’en arriver la sinon vous avez l’air d’un voyageur vous êtes pas d’ici je me trompe.David : non, vous avez je suis d’irrilia.Aubergiste : quoi tu viens de la civilisation d’irilia !!! mais que fait tu ici.David : mon histoire est longue mais elle peut t’intéresser veut tu l’entendre.Aubergiste : oui, je veux vas-y commence.David : allons s’y allorsOui,la nation d’irilia étais une nation puissante que se soi du coté culturel du coté militaire et du cote politique nous étions une nation prospère et notre nation étais devenu la plus puissante de toute les nations dans la nation il y avait trois grande famille les les candrige, les lanaster et les sinaster moi j’étais un candrige, Je suis née a la pleine lune du 12ème mois se qui est bon signe a une naissance ma naissance fut jour de fête le lendemain mes parrent mon enmené chez l’oracle comme a chaque naissance mais ce que l’oracle allais révéler ha mes parrents était abominable l’oracle leur a dit que j’allait tué mon père et obliger ma mère a être esclave que j’allais essayer de prende du pouvoir et instorer une dictature et que j’allais tué énormement de personne que j’allais le pays a sa perte alors pour m’en empecher mes parents mon mis dans un foyer d’acceil toute ma vie j’ai grandit en ne sachant pas qui étais mes parents j’ai toujour grandie dans l’orphelinat je suis allé dans de petite école j’ai du toute ma vie me débrouiller tout seul j’ai vécue en voulant savoir qui était mes vrai parent. Quand mes 18 ans sont arrivés l’orphelinat ma mit dehors alors je me suis dit que je devais retrouver mes parents car j’avais envie de les retrouver alors un soir vers 3 heures du matin je suis rentrer dans l’orphelinat pour voir un dossier disans qui était mes mes parent alors quand j’ai vu que mes parents étaient des Candrige alors la je me suis dit que c’était la fin des problèmesj’ai couru au château des Candrige pour retrouver mes parents quand je suis arrivé j’ai demandé à voir mes parents et j’ai put avoir un entretien quand j’ai vu mon petit frère sa ma ému je leur ai dit que j’étais leur il n’avait pas l’air heureux alors ma mère ma raconté se qu’avait dit l’oracle alors la j’ai eu peur alors j’ai compris et alors j’ai compris pourquoi il m’avait abandonné alors je suis partit de la maison mais se qui est arrivé plus étais monstrueux en faite la voyante c’était tromper se n’était pas qui allait accomplir cette prophétie mais c’était mon petit frère qui allait tué mon père rendre esclave ma mère et détruire le pays comment a-t-il fait sa mais je sais juste que mon père a été assasiné que mon frère a eu tous l’héritage et je ne sais pas ce que ma mère est devenue mais on n’a plus entendu parler d’elle mon frere a commander un groupe de rebelle qui essayait de prendre le pouvoir par la l’honeur de la famille a été bafoué j’ai du partir le pays qui était déchirer par une guerre comment un pays peut-il être détruit aussi rapidement nous étions surpuissant la guerre peut tellement détruire un pays mais j’ai laissé mon passé dèrrière moi pour commencer un vie d’aventure.Le lendemain je suis partie en bateau d’irilia se fut le voyage le plus long de ma vie il a duré 2 cycles lunaire se qui signifient 60 jours et 60 nuits se voyage fut certainement le plus dur le plus éprouvant et le plus dur de toute ma vie la fin du voyage étais la plus dur nous n’avions plus beaucoup la pêche avait été mauvaise nous manquions de nourriture nous devions nous battre pour la plus petite des sardines mais quand la vigie a criée terre en vue alors la se fut une libération nous allions enfin acosté nous allions enfin mangé normalement boire un n-eau dégeulasse nous alions pouvoir dormir bien sans tanguer mais j’ai été débile de croire sa la vie n’est pas une fleur j’ai du vagabonder pendant plusieurs annés j’usquau en marchant sur une route et la j’ai vu un accidentde caleche heuresement notre civilisation connaisait bien la medecine alors je sortit un homme de la caleche je lui fit les maneuvres de premier secours et je le mit sur mon dos en partant j’ai vu le cadavre du chauffeur on ne pouvais plus rien faire pour lui alors je l’enmena a la clinique et je resta a son chevet a son reveil j’ai appris que c’était un riche noble c’était le compte de Reifild il me donna un travail a son manoir en remerciement de lui avoir sauvé la vie j’étais devenu son homme de main alors j’ai pus gagner assez d’argent pour partir a la decouverte de nouvelles terres alors en partant mon patron le compte Reifild a mon départ il me donna un peu d’argent pour pouvoir démarrer une nouvelle vie alors je partie vers la ville la plus proche une sorte de villes que l’on appelait les cités d’or une ville marchande j’y allais pour pouvoir y acheter des provisions et du materiel en general une j’ai achete un sac des provisions un arc des fleches de quoi allumer un feu un couteau une belle épée et une carte le minimum pour survivre, après avoir mangé j’ai decidé de marcher de nuit mais la fatigue eu raison de moi je m’endrormit au bord d’une route le lendemain a mon reveil je prix mon petit j’ai continuer ma route toute la journée et le soir venu je m’arretta dans une forêt de se qu’on appelle la banlieu ouest et je chassa mais je ne suis pas très bon a la chasse alors le soir je n’avait rien n’a manger ma prochaine étape étais la ville de stendel le lendemain je suis arrivé a stendel cette vile étais grandealors j’ai explorer la ville et un vendeur du quartier d’ingénieur ma vendu appareil photo graphique qui permet de prendre se qu’on appelle des photo après j’ai decidée de repartir a la place centrale et j’ai passer quelques heures pour retrouver la place une fois arriver sur la place j’ai renconter un mec qui voulait me faitre mieux le continent de stendel alors j’ai accepte il me demanda de traverser un portail sur la place en m’approchant de ce portail j’hesitais a rentrer quand tout a coup une personne qui entrait dans le portail et j’ai chuté dans le portail et je suis arrivé a new-stendel la j’ai rencontrer un mec qui m’a parler du splash alors je l’ai pris se extremement dépaysans alors j’ai pris une photo je suis arrivé dans une ville un peu bizzare le maire ma demander de retrouver tout les habitant de la ville chaqu’un me donnera un conseilalors j’ai prix une bonne semeine a tous les chercher mais j’ai reussi j’ai g agne une tenu de fermier en revenant a new stendel pout trouver un toit et on ma parler de l’ana ambassade des nouveaux arrivants alors j’ai rencontré les dirrigent qui étais ravi de rencontrer un nouvel arrivant et quelques jous après j’ai rencontrer skeldnir un des chefs d’honéor en atendant je suis dans le grenier de son magazin la pioche noire et un soir en sortant de chez je me suis dit pourquoi pas aller a la taverne voila comment je me suis retrouver la.Aubergiste : OUAH ! quelle histoireDavid : ouais sa ses ma vieAubergiste : vous avez toute ma reconaissance merciDavid merci ils se fait tard je dois partir au revoir»FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonsoir, J'ai hésité a mettre en attente ta candidature le temps que tu corrige toute les fautes mais c'est carrément toute une relecture du texte qu'il faut. Ton RP tien en 3 phrases tu trouve pas qu'il y a un problème de ponctuation ? (dont une de plus de 20 lignes avec pour seul ponctuation : une virgule) Je te laisse donc corriger tout ton texte et reposter une candidature dans 7 jours si tu veux mais pas avant. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés