Jey24 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonjours à tout ceux lisant ce message, Je suis actuellement [barrer]Vagabond (Oh le noob il a pas réussi le test ! ) Espérant vite passer le quizz, pour m'intégrer au plus vite et profiter de l'expérience de jeu Minefield ![/barrer] PAYSAN ! j'ai enfin réussi le test, donc je commence vraiment à jouer ! Info sur moi : J'ai 20 ans, et je cherche un senseï pour me guider à travers toutes les subtilités de ce monde, de préférence avec quelqu'un de mature et ouvert d'esprit (Qui n'a pas une voix de kikoulol de 10 ans et qui joue a yugi-ho dans la cours de son école ) Je suis dispo sur Skype et Mumble (j'ai un mumble privé si besoin ) Merci d'avance brave inconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey24 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Parrainé par the_dionysos de Galianör la cité naine. Merci. (Sujet pouvant être lock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Lock à la demande de l'auteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés