hooder Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 L'agrandissement a été accepté. De ce fait un petit conseil de rentrée sur mumble pour s'organiser ne fera pas de mal. La question c'est quand ? Quelles sont vos disponibilités ? Perso ce sera plutôt un soir en semaine. Le week end mon planning est instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bah moi le week-end je suis disponible et sinon y'aurait mardi-jeudi-vendredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Dimanche 24 à 19h ça irait à tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ouep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 correct pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Juste pour dire que le conseil vient de commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je suis désolé. Imprévu de dernière minutes. (La grand-mère qui débarque de l'autre bout du pays (oui je sais même si c'est la Belgique ca fait loin)). J'ai complètement oublié à cause de ça j'essaierai de passer plus tard dans la soirée et/ou demain pour que vous expliquiez. Encore désolé. Vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Pas de souci loupon. On n'avait pas grand chose mais on mettra le compte rendu de toute façon. Ah que meuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés