Xaxi Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Hello, Il y a peu, j'eus un bug (hier). Voici le lien du soucis que j'avais: autres/bug-jeu-mumble-t65687.html J'ai bien dit que tout fonctionnait, oui. Mais depuis ce matin, rebelote, le même soucis, mais en 1.2.8. Je suis donc navré d'avoir dit que le soucis avait été réglé un peu trop hâtivement. Mais je me dois de relancer l'ancien topic. En espérant qu'il y aura une résolution au problème. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Est-ce que ton push-to-talk (si tu en utilises un) fonctionne pendant les 30 secs où on ne t'entends pas ? Si non, essaye simplement d'exécuter Mumble en administrateur pour l'autoriser à activer le push-to-talk dans n'importe quel programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Kolwako semblait avoir un problème relativement similaire hier, je te conseille de te rapprocher de lui pour comparer vos symptômes, cela peut faciliter la résolution Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Hello, Alors, pour répondre à nOwXO, admettons que je suis en train de parler et que le bug "commence", peut importe si je lâche ou non le push-to-talk, on m'entendra. A l'inverse si je ne parlais pas avant le bug. Je peux entendre les gens sans soucis mais je dois attendre la fin du bug pour répondre. Je vais donc essayer ta proposition en le lançant en tant qu'administrateur. Pour Splendide, je vais essayer de le contacter dès que je le ferai en jeu pour vérifier tout d'abord s'il a bien le même soucis que moi. Et ensuite pour voir comment il a fait pour régler le soucis. [EDIT] Je viens de parler à Kolwako, nous n'avons pas le même soucis. Il se fait déco/reco (probablement à cause de sa connexion selon lui), tandis que moi non. En gros, mon mumble ne répond plus pendant ce délais. Merci d'avoir participé à la résolution au problème. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Hum, as-tu l'overlay d'activé ? Si oui désactives-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je viens de le désactiver, pour l'instant ça va. Mais je pourrais pas le remettre par après si ça convient toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je sais que l'overlay et Minefield (Minecraft aussi ?) ne font pas bon ménage. Tu peux toujours essayer de le remettre après mais le problème risque de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés