Tibox Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonsoir, j'ai depuis quelques temps un bug d'affichage de texture, en effet a chaque fois que je passe un portail, quand je vais plus loin je voit des bâtiments auquel les textures ne s'affiche pas, je suis donc obliger a chaque fois de redémarrer mon launcher pour que je les voit. https://imagizer.imageshack.us/v2/929x482q90/745/mFbvQG.png J'ai donc essayer de supprimer mon .minefield et de désinstaller/réinstaller ma carte graphique mais rien n'y fait. J’espère que quelqu'un pourra m'aider a résoudre mon problème sa serait sympa Tibox777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Tu as essayé de recharger les chunks avec F3 + A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Oui j'ai essayer sa ne change rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Yop, Avant de supprimer ton .minefield et réinstaller ta carte graphique, tu as essayé de forcer la mise à jour dans le pré launcher minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Est-ce que ça te le fait aussi avec d'autres packs de textures ? Et celui de base ? Est-ce que changer de texture packs après que le bug soit arrivé le corrige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Salut, La je vient de forcer la mise a jour toujours le même problème. Et j'ai mit celui de base sa le fait aussi et même avec un pack de texture adapter pour minefield, et quand je change le pack de texture quand le bug arrive sa ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Salut, Si ton chunk loading est réglé en multi-core dans les paramètres graphiques, le bug doit venir de là. Si tu veux laisser le multi-core, je te conseille de passer le chunk loading en default, puis à nouveau en multi-core à chaque fois que tu te connectes ou passes un portail ; cela devrait te permettre d'éviter le bug jusqu'à que tu changes de monde ou te déconnectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 re; ba le truc de chunck sa n’arrange pas les choses au contraire dés que je change de mode le bug apparaît ou je suis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour, Tu sembles utiliser Optifine qui est à mon avis la source du problème du à un mauvais réglage La réponse de Veleton666 semblait être la solution. C'est pourquoi pourrais-tu nous fournir le nom/modèle de ta carte graphique et le détail de tes réglages graphiques Optifine. Pour cela, rends toi dans ton dossier .minefield et copie nous le contenu du fichier texte "optionsof_minefield.txt" entre des balises "spoiler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonsoir, pour répondre à t'a question ma carte est une GTX 660 Nvidia et voila le texte: ofRenderDistanceFine:112 ofLimitFramerateFine:0 ofFogType:3 ofFogStart:0.8 ofMipmapLevel:0 ofMipmapType:0 ofLoadFar:false ofPreloadedChunks:0 ofOcclusionFancy:false ofSmoothFps:false ofSmoothWorld:false ofAoLevel:1.0 ofClouds:1 ofCloudsHeight:0.0 ofTrees:0 ofGrass:0 ofDroppedItems:0 ofRain:3 ofWater:0 ofAnimatedWater:0 ofAnimatedLava:0 ofAnimatedFire:true ofAnimatedPortal:true ofAnimatedRedstone:true ofAnimatedExplosion:true ofAnimatedFlame:true ofAnimatedSmoke:true ofVoidParticles:true ofWaterParticles:true ofPortalParticles:true ofPotionParticles:true ofDrippingWaterLava:true ofAnimatedTerrain:true ofAnimatedTextures:true ofAnimatedItems:true ofRainSplash:false ofLagometer:false ofAutoSaveTicks:4000 ofBetterGrass:3 ofConnectedTextures:1 ofWeather:true ofSky:true ofStars:true ofSunMoon:true ofChunkUpdates:1 ofChunkLoading:1 ofChunkUpdatesDynamic:false ofTime:0 ofClearWater:false ofDepthFog:true ofAaLevel:0 ofAfLevel:1 ofProfiler:false ofBetterSnow:true ofSwampColors:false ofRandomMobs:true ofSmoothBiomes:true ofCustomFonts:true ofCustomColors:true ofCustomSky:true ofShowCapes:true ofNaturalTextures:true ofLazyChunkLoading:false ofFullscreenMode:Default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Essayes avec ça maintenant et dis nous si tu as toujours le bug : ofRenderDistanceFine:256 ofLimitFramerateFine:0 ofFogType:3 ofFogStart:0.8 ofMipmapLevel:0 ofMipmapType:0 ofLoadFar:false ofPreloadedChunks:0 ofOcclusionFancy:false ofSmoothFps:false ofSmoothWorld:false ofAoLevel:1.0 ofClouds:1 ofCloudsHeight:0.0 ofTrees:0 ofGrass:0 ofDroppedItems:0 ofRain:3 ofWater:0 ofAnimatedWater:0 ofAnimatedLava:0 ofAnimatedFire:true ofAnimatedPortal:true ofAnimatedRedstone:true ofAnimatedExplosion:true ofAnimatedFlame:true ofAnimatedSmoke:true ofVoidParticles:true ofWaterParticles:true ofPortalParticles:true ofPotionParticles:true ofDrippingWaterLava:true ofAnimatedTerrain:true ofAnimatedTextures:true ofAnimatedItems:true ofRainSplash:false ofLagometer:false ofAutoSaveTicks:4000 ofBetterGrass:3 ofConnectedTextures:1 ofWeather:true ofSky:true ofStars:true ofSunMoon:true ofChunkUpdates:1 ofChunkLoading:0 ofChunkUpdatesDynamic:false ofTime:0 ofClearWater:false ofDepthFog:true ofAaLevel:0 ofAfLevel:1 ofProfiler:false ofBetterSnow:true ofSwampColors:false ofRandomMobs:true ofSmoothBiomes:true ofCustomFonts:true ofCustomColors:true ofCustomSky:true ofShowCapes:true ofNaturalTextures:true ofLazyChunkLoading:false ofFullscreenMode:Default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonsoir; j'ai essayer ce soir le texte que tu m'a proposer le bug apparaît toujours, certes un peu moins qu'avant mais quand même il semblerais que quand je passe un portail et quand le bug n'est pas là, des que je change la distance de vue le bug apparaît partout sur la map. A moins que t'es d'autres idées je craint que je vais devoir vivre avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Comme Antoine, je pense que sans Optifine ça devrait remarcher. Si non, essaie de mettre Java à jour, et en 64 bits si ton système d'exploitation est en 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour, il semblerait que le problème était de java effectivement j'était en 32 bit, plus d'erreur d'affichage maintenant merci Warff et puis à tout ceux qui m'on aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Pas de problème ! Merci aux autres et sur ce, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés