morban54 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour et bienvenue ami minefieldien(ne) sur ma candidature de villageois depuis le temps que je voulais la poster eh bien la voila, je vous souhaites une bonne lecture .Voila ma présentation : presentation-f923/morban54-t65410.html en IRL : Bonjour je m' appelle Nicolas j'ai 13 ans dans 38 jours et j'habite en lorraine en Meurthe-et-Moselle dans un petit villages perdus .Je vais bientôt rentré en 4éme a badonviller ( collèges Emile-fournier)et en ce moment mon objectif et de travailler en informatique car j aime vraiment sa mais bon pour l instant c est pas gagner car je suis plutôt mauvais .En ce moment je ne regarde quasiment pas la TV mais je regardes plutôt des podcast ou des vidéos de gens qui jouent a des jeux que j aime bien, sinon je suis sur minecraft, Ghosts Recon Phantoms, Unturned et sur ma PS4 . Présentation IG : Je me pseudonyme bon sa se dit pas mmh ... Je me nomme morban54 et je suis un minimum nouveaux car j ai 2 ou 3 semaines .Malgré que j aurais pu faire énormément de choses entre temps vu que je suis parti en vacances et bah sa n a pas été possible et je le regrette mais j ai quand même eut le temps de faire ma maison qui est a la fois celle de yannkungzhu et voila un screen de celle ci : Alors voici mes motivation : Je veux devenir villageois car accéder au rang supérieurs est mon objectifs en tant que villageois ( pour moi ) et que j aimerai enfin utiliser ma pioche sertie de jade en accédant au métier de mineur car avoir une super pioche et que on peut pas s en servir sa crée un chagrin bon voila qui est tout . Le RP : [1ére partie : Le commencement] Un bébé fut crée de l union de 2 pauvres personnes coincé dans une pauvreté extrême et ce bébé fut abandonner pour être adopter par une famille de noble et je le sais car ce bébé c est moi et je vais vous raconter mon histoire .Mon histoire se déroule au temps des assassins crains par tous , je suis Adriano un enfant élever dans la noblesses car mes parent m avais abandonner.J' étais passionné de ces assassins dés ma plus petite jeunesses et j avais ce don de grimper au mur et de visualiser les prises pour escalader quand je grandit ce don se développait très très vite car a 5 ans je montais déjà sur les toit et mes parent adoptif n étant pas d accord donc je le faisait en cachette .A 6 ans je commençais a être très discret .A 7 ans je savais me cacher comme personnes n aurais pus le faire a mon age .A 8 ans je grimpait de plus en plus vite .A 10 ans, ma discrétion étais parfaite a 15 ans je pouvais tuer des animaux sans qu il me voie et en ne laissant aucune trace et je commença a améliorer un peu de tout a 20 ans et a 25 ans un drame se produit j appris que mes parents était décimer par des templier, ces templier avait reçu l ordre de les tuer pour montrer la puissance des templier mais sa n avait fait que mettre en rogne des millier de paysan et me faire haïr les templier aux points que j' étais prêt a me sacrifier pour faire disparaître cette race sans cœur .Un petit jours d automne ( pendant les recrutement des assassins )des assassin tombèrent sur moi en train de m entraîner il me regardèrent pendant une trentaine de minutes avant d amener leur chef et qu il m invite au recrutements des assassins.Et je finit par répondre par un énorme oui, ce qui était normal car tout le monde n avait pas ce privilège .Le jours de l examen il y avait au moins une centaine de concurrent ce qui rendait la tache difficile mais j y croyait a la fin de l examen ils dirent les nom des recrutés et il n y avait que moi Adriano Eden et Leo Elini je voulais connaitre ce Léo alors je l appela et il répondit par un < et je dit : <> et nous faisions connaissances pendant que notre premier ordre de mission se faisait . [2éme partie : l amitié est la plus grande force] Le lendemain de l examen j alla rendre visite a mon nouveau amis Léo et il m invita a dormir chez lui pour élaborer une "technique en duo"et il me réveilla en pleine nuit et me dit viens on va a un endroit cool, il m emmena derrière chez lui et il me dit : << On va élaborer notre technique en duo>> et je dit : <> c étais dure mais sa fini par payer quelque chose notre technique en duo étais au point et je la trouvais vraiment génial quand on rentra dormir, je n arrivais pas a dormir car j étais trop pressé de l utiliser.Le lendemain j' étais très fatigué car j avais pas arrêter de penser a notre technique en duo. Quand on reçu notre ordre de missions j étais en pleine envie de vengeance car il nous donnais comme mission d assassiner les templier qui avait assassiner mes parents. Je dit a Léo : << Sa va être vraiment facile, enfin je l espère >> et il me répondis : << Faut pas t inquiéter, on a notre botte secréte >> .On alla a l endroit ou les templier étais et on les surpris en train de s' en prendre a des villageois sans défense sa me rappela ma famille et j alla a leur rescousse et Léo tua un templier et l autre je lui enfoncer la lame secréte dans le cou.Nous avions réussi la mission mais d autre templier était venu car ils nous avaient vu donc on se batta avec fureur et gagnions de justesse nous étions couvert de sang et je dit a Léo : << C étais facile non ? >> il répondi : <>. [3éme partie : le drame] Le lendemain nous avions reçu notre 2éme ordre de mission .On s y rendais quand 3 patrouille de templier nous attrapèrent et nous capturèrent dans leur château on étais attacher par des chaines quand il nous menacèrent si on ne disait rien a propos du repaire des assassins Léo n ayant rien dit les templier le tuèrent ,j' étais rentrer dans un état de fureur aussi féroces que je brisa les chaines et tua tout les templier qui était dans la salles .je sorti par la portes du donjon pour retrouver le gouverneur des templier je franchi les couloir a une vitesse folle assassina tout les templier sur mon chemin et une fois dans le rez de chaussée de la tour des templier m attaquèrent de partout mais je résistait jusqu' aux moment ou je failli mourir mais je ne mourra pas car le chef des assassins me retrouva et tua tout le reste des templier sans aucune difficulté .Nous montions dans la tour du gouverneur on ouvra la porte le gouverneur tenais un fusil énorme pointer vers nous il nous menaça en nous disent : << si vous approcher je vous tue >> le chef approcha quand même juqu' a que le gouverneur appuie sur la gâchette il n avait plus de balles donc le gouverneur s échappa par la fenêtre car il savaient grimper il monta sur ses remparts on courra avec le chef une bonne dizaine de minutes pour rattraper le gouverneur jusqu a ce que le chef lui tira une flèche avec sa sarbacane cette flèche étais un carreaux endormant le gouverneur endormit nous le prenions en otage jusqu a ce qu on le tua car il ne disait rien. FIN Ou peut être la suite sur ma prochaine candidature de citoyen si je passe villageois . Bon je vous souhaite bon jeu et en espérant que mes heures de rédaction auront servi a quelque chose merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour, Le gros soucis dans ta candidature est le RP, bon à part le fait qu'il ne soit pas original mais ça c'est pas grave (je vérifie pas l'originalité), Il est juste très mal tournée, la ponctuation est horrible et les fautes sont trop présentes. Je te laisse donc 7 jours pour relire toute ta candidature (pas que le RP) et tout corriger. Quand tu aura fait ça, préviens moi par mp forum, s'il te plait. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonsoir, Aucune nouvelle, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés