Stalroc Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 L'événement est-il toujours d'actualité car c'est un peu au point mort niveau com' depuis quelques semaines ? Essayer de faire signe un peu et montrer que c'est encore en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Oui l'évènement est toujours d'actualité, je vais commencer à faire quelques annonces IG pour rappeler que la date approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Dernière parcelle disponible pour la dernière minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Je peut ? Édit: Theor67, mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Non Oui Tâchez les trois mineur de vendre des trucs différenta ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'annonce aux commerçant que vous pouvez dès à présent remplir vos parcelles grâce au PNJ de tp qui se trouve au spawn de Stendel. Il n'y a pas de limite de panneaux, mais si vous êtes plusieurs par spé, voyez entre vous ce que vous vendez (évidemment, la règle ne veut pas plus de 10 panneaux). Bon marché à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Voilà, c'est ainsi que se termine ce marché, j'espère qu'il vous a plu, ainsi que le petit event de samedi après-midi Merci aux commerçants de remettre leurs échoppes dans leur état initial et ceux qui ne peuvent pas aujourd'hui, merci de m'envoyer un MP forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci à vous pour l'event ! Je passe ce soir pour enlever mes panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 merci bien à vous pour l'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 LordMick, Viaduc, boubchoup, Rownger, Warff et panda sont priés de venir enlever leurs panneaux dans les plus brefs délais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah désolé j'ai eu un empêchement appelé "Novum" xD. Je les retire immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ha oui je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés