the01nico Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour, Bonsoir !J'ai le grand plaisir de vous annoncer la date de l'event que je prépare depuis quelques temps. Je vous laisse donc à la lecture de ce topic, et espère vous voir le week-end de l'événement !Le Festival d'Art de Rue Minefieldien est, comme son nom l'indique, un festival qui a pour but de représenter des artistes Minefieldiens, qu'ils jouent d'un instrument, chante des chansons, ou nous présentent leur talent caché, le tout dans les rues d'une ville. Fini les grands amphithéâtres aménagé ! Ce festival est un lieu de convivialité, où les spectateurs admireront les shows depuis les routes. La première édition de ce festival se trouvera à Égéon sur Stendel, le 25 & 26 Octobre 2014.Si vous souhaitez vous représenter sur une estrade durant ce week-end de festivités, il vous suffit simplement de le poster en commentaire. Voici le programme actuel des concerts prévus :Samedi15 H - "Estrade du centre-ville" : the01nico et RobScorpion (Présentation)16 H 30 - "Estrade de la forêt" : davman17 et lucletenet (Pièce théâtrale)18 H - "Estrade du Centre-Ville" : Gurvan102000 (Piano - Accordéon)19 H - "Estrade des assassins" : Surprise (Piano) 20 H - "Estrade de la forêt" : Valentin842 (Piano)Le samedi soir à 21 heures aura lieu un grand feu d'artifices créé par RobScorpion, l'ingénieur de la ville. Les fusées seront tirées depuis une Ile située au milieu du lac, et les spectateurs pourront l'admirer depuis les rives.Égéon organisera aussi un marché, durant tout le week-end de l'event. Les marchands pourront placer leur panneaux le vendredi soir 24 Octobrel. Le marché sera terminé le dimanche soir 26 Octobre. Voici un plan du marché (Je tiens à préciser que le plan du marché est une esquisse, et que toutes les parcelles sont espacées du même nombre de cubes. Donc les parcelles 1-2-3 ne sont pas coincées) :Parcelle 1 : Theor67 : MineurParcelle 2 : black_shift : MenuisierParcelle 3 : the_dionysos : MaçonParcelle 4 : Kolwako : AventurierParcelle 5 : gontran04250 : TavernierParcelle 6 : LordMick : TavernierParcelle 7 : Viaduc : MenuisierParcelle 8 : boubchoup : MineurParcelle 9 : Rownger711 : HerboristeParcelle 10 : Warff : JoaillierParcelle 11 : Carlyto : FermierParcelle 12 : Gung_oh_Guns : TisserandParcelle 13 : Dieuxx621 : OutilleurParcelle 14 : panda_pe : Souffleur de VerreParcelle 15 : Fullmetal1210 : MineurParcelle 16 : BuKm0r : AventurierParcelle 17 : RobScorpion : IngénieurParcelle 18 : miti16 : Herboriste________________________Toute l'équipe qui travail actuellement pour préparer cet event vous remercie d'avoir lu ce topic. Nous espérons sincèrement que vous serez des nôtres le week-end du 25 & 26 Octobre ! Nous espérons voir pleins d'artistes Minefieldiens.Amicalement, le groupe d'organisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour ! Je réserve la parcelle 4 en tant qu'aventurier ! Merci d'avance et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 J'prends la 18, en tant qu'herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bien le bonjour ! Je souhaiterai prendre la parcelle 3 a votre marché ! je suis maçon. Merci et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour, je souhaite prendre la parcelle 17 en tant qu'ingénieur ! Merci, bon jeu et bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je prend la 15 en tant que mineur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour je prends la parcelle 3 en tant que Tavernier. Merci d'avance et à bientôt Edit : Dio a été plus rapide je prends donc la 5 PS : Si jamais j'aurai changé de spé avant, je le préciserai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonsoir, Je souhaiterais prendre la parcelle 7 en tant que Menuisier. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je prends la 8 en tant que mineur Mon pseudo c'est boubchoup Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Original ! J'ai hâte de voir comment ça va se passer Sinon, je prends la parcelle 10 ! Joaillier FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Salut, J'aimerais acquérir la parcelle 14 en tant qu'artisant du verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Si cela est possible, Theor67 Mineur, parcelle 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour ! Je réserve la parcelle 14 en tant qu'outilleur ! Je réserve également la 13 pour Squirkiz, qui est actuellement en vacance, en tant que mineur si possible Merci d'avance et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonsoir ! Étant donné que notre marché n'a que 18 parcelle, je ne prends actuellement que deux personnes par spé maximum. Après, si on venait à arriver proche des dates de l'event et que le marché a encore de la place, j'accepterai plus. Donc 4 mineurs, ce n'est juste pas possible, désolé. Théor et Squirkiz, je ne peux donc pas vous réserver de parcelle pour le moment, mais on reste en contacte au cas où... Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonsoir ! Je prends la parcelle 13 en tant que Tisserand. Merci d'avance et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Parcelle 14 : Aventurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, je prends la parcelle n°9, en tant que forgeron. J'essayerai de présenter quelque chose sur une estrade, impossible de dire laquelle pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Coucou je prend la parcelle 11 en tant que fermier. merci Bye!!! Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Topic mis à jour, il ne reste plus que deux places dans le marché ! Juste une petite info, quand vous demandez une parcelle, faudrait éviter de demander une sur laquelle une personne l'a déjà fait. Donc panda demande la 14, puis Dieuxx, puis BuKm0r Du coup je vous ai mis chacun dans une autre parcelle, regardez laquelle. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Juste une petite info, quand vous demandez une parcelle, faudrait éviter de demander une sur laquelle une personne l'a déjà fait. Je suis tout a fait d'accord, il faut verifier que la parcelle est vide, chose que j'ai bien fait (si on prend en compte que la parcelle demandé par Squirkiz lui a été refusé) mais ça n'empêche que je n'ai pas eu le numéro demandé... Sans vouloir être chiant... La 12 ça me va très bien, j'aime être dans les coins bien caché et inaperçu (c'est bon pour le commerce)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bonsoir Gung ! Je comprends ta déception, mais je vais la transformer en joie en t'informant que c'est l'une des mieux placée du marché. Pourquoi ? Tout d'abord, j'ai mentionné ceci : Je tiens à préciser que le plan du marché est une esquisse, et que toutes les parcelles sont espacées du même nombre de cubes. Tout cela pour dire que mon plan n'est pas fiable. Je te dis donc juste que toutes les personnes qui iront à l'Estrade de la forêt passeront devant ton échoppe, puisque entre la 11 et la 12, il y a un chemin, comme le montre le screen suivant (C'est la parcelle du centre) : Bien Cordialement. the01nico (Ça devient tout de suite plus bon pour le commerce hein ? ^^)... j'aime être dans les coins bien caché et inaperçu (c'est bon pour le commerce)! *Hum* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, Je prend la 2 en tant que menuisier, je vendrais des meubles en bois sombre ;D Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Effectivement la parcelle a l'air bien (sayé, la je deviens riche a coup sûre) ! Mais plus sérieusement, c'est pas le fait d'être bien ou mal positionné que je voulais souligner et donner importance avec mon dernière message, c'est juste que suite à ton rappel de bien verifier que la parcelle souhaitait est libre avant de poster la demande de celle ci, j'ai trouvé étrange de constater que même quand on fait attention on est pas sure de l'avoir notre place, alors à quoi bon s'embêter? Bon bref, la 12 c'est très bien et je te remercie à l'avance pour le marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 En effet, j'avoue avoir été confus. En fait, Dieuxx a demandé la parcelle 14 et 13. Mais étant donné que la 14 était déjà prise, je lui ai donné la 13, ce qui a fait que tu ne pouvais pas savoir qu'elle était "déjà prise" je t'ai donc mis à celle d'à côté. Il y a eu un quiproquo. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Pas de soucis et merci encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés