Theau_2 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) La Table Ronde - Theau_2 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Bienvenue sur le topic commerçant de Theau_2, commerçant menuisier depuis Août 2014! Bonne visite ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Thelos S'y rendre: Prendre le SPLASH en direction de Thelos. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-2008 y:82 z:3403 ~SAPIN~ Citation Table basse en pin : 0.6 PA pour 1unité Vase en bois de pin : 2.8 PA pour 8unités Tabouret en pin : 1.2 PA pour 2unités Table avec pied dans l'angle en pin : 0.6 PA pour 1unité Chaise en pin : 0.6 PA pour 1unité Bibliothèque : 2.4 PA pour 4unités Table avec pied central en pin : 0.6 PA pour 1unité Caisse en bois de pin : 1.5 PA pour 1unité Tonneau en pin : 3 PA pour 1unité Exploitation Agricole de Glindel Nydria S'y rendre: Prendre le SPLASH en direction de Guenet puis marcher aux coordonnées ci-dessous. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-1205 y:64 z:3825 ~CHÊNE~ Citation Table avec pied central : 0.6 PA pour 1unité Tabouret : 0.6 PA pour 1unité Banc avec pieds : 0.6 PA pour 1unité Banc central : 0.35 PA pour 1unité Bibliothèque : 0.6 PA pour 1unité Chaise : 0.6 PA pour 1unité Vase en bois : 1.05 PA pour 3unités Caisse en bois : 1 PA pour 1unité Structure en bois : 1 PA pour 1unité Tonneau : 3 PA pour 1unité Férincs S'y rendre: Prendre le SPLASH en direction de Kubnigera et se rendre aux coordonnées ci-dessous. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-1266 y:64 z:-605 ~CHÊNE & SAPIN~ Citation Tonneau : 3 PA pour 1unité -CHÊNE- Caisse en bois : 1 PA pour 1unité -CHÊNE- Bibliotheque : 0.6 PA pour 1unité -CHÊNE- Tabouret : 0.6 PA pour 1unité -CHÊNE- Table basse : 0.6 PA pour 1unité -CHÊNE- Structure en chêne: 1 PA pour 1unité -CHÊNE- Vase en bois : 1.05 PA pour 3unités -CHÊNE- Support mural en pin : 0.35 PA pour 1unité -SAPIN- Table avec pied central en pin : 0.6 PA pour 1unité -SAPIN- Table (plateau uniquement) en pin : 0.35 PA pour 1unité -SAPIN- Aégis S'y rendre: En prenant le splash vers Aégis, et rendez-vous aux coordonnées ci-dessous. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-3923 y:68 z:1603 ~CHÊNE & SAPIN~ SUPPORT EN CHÊNE: 0.35 PA SUPPORT EN SAPIN: 0.35 PA TABLE (PLATEAU) EN CHÊNE: 0.35 PA TABLE AVEC PIED CENTRAL: 0.6 PA TABLE AVEC PIED DANS L'ANGLE EN CHÊNE: 0.6 PA VASE PLAT EN SAPIN: 0.30 PA CHAISE EN CHÊNE: 0.6 PA CHAISE EN SAPIN: 0.6 PA LANTERNE BLANCHE: 1 PA LANTERNE BLEUE: 1 PA CAISSE EN SAPIN: 1 PA Vestiges d'Alymbic S'y rendre: En prenant le splash vers le Heimdall, et rendez-vous aux coordonnées ci-dessous. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-295 y:70 z:2154 ~SAPIN~ CHAISE: 0.6 PA BIBLIOTHÈQUE: 0.6 PA TABLE AVEC PIED CENTRAL: 0.6 PA BANC AVEC PIED: 0.6 PA BANC SANS PIED: 0.35 PA TONNEAU: 3 PA Elu'myr S'y rendre: En prenant le splash vers Elu'myr, et rendez-vous aux coordonnées ci-dessous. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-3748 y:65 z:3093 ~CHÊNE~ CHAISE: 0.6 PA TABLE AVEC PIED DANS L'ANGLE: 0.6 PA TABLE AVEC PIED CENTRAL: 0.6 PA TABLE (PLATEAU): 0.35 PA BANC AVEC PIED: 0.6 PA BANC SANS PIED: 0.35 PA TONNEAU: 3 PA STRUCTURE EN BOIS: 1 PA CAISSE: 1 PA VASE EN BOIS: 0.35 PA Namnis S'y rendre: En prenant le splash vers Namnis, et rendez-vous aux coordonnées ci-dessous. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-3266 y:70 z:-571 ~CHÊNE NOIR~ CHAISE: 0.6 PA TABLE HAUTE: 0.6 PA LANTERNE NOIRE: 1 PA LANTERNE MARRON: 1 PA BANC AVEC PIED: 0.6 PA BANC SANS PIED: 0.35 PA TONNEAU: 3 PA STRUCTURE EN BOIS: 1 PA CAISSE: 1 PA BIBLIOTHÈQUE: 0.6 PA Capitale Lien vers le topic: https://www.minefield.fr/forum/topic/60655-la-table-ronde/ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Promos en cours Aucune actuellement - . ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Modifié 17 juillet 2018 par Theau_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Les promos de Noël ont débuté et s'achèveront le 23 décembre! -30% sur tous les meubles en sapin -20% sur tous les autres meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 16/04/15: Ajout d'un nouveau shop à Férincs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 09/02/2016: Enfin une MàJ du topic Ajout d'un nouveau shop à Aégis Ajout d'un nouveau shop aux Vestiges d'Alymbic Ajout d'un nouveau shop à Elu'myr Ajout d'un nouveau shop en Capitale Mise à jour des prix des tonneaux (5.5 > 3), des caisses et des structures (1.5 > 1)suite au changement du prix de la corpo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 17/12/2016: Petite MàJ du topic (qui est toujours très mosh d'ailleurs, damn) Ajout d'un nouveau shop à Namnis Nouveaux articles en vente à Aégis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés